Appareil photo bonne qualité pas cher
Liloulouli
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai m'acheter un nouvel appareil photo mais je ne sais pas lequel prendre. Voilà, j'ai un budget assez limité ( maximum 250 - 300 euros ) et je sais qu'il y a beaucoup de genre d'appareil photo ( bridge, compact, reflex, ...) J'ai déjà un compact, mais j'aimerai désormais faire de ' vrais ' photos, c'est-à-dire pas seulement les photos que l'on prend en famile, entre amis etc..Mais des photos 'd'art' ou de voyages ect...Et que la photo soit nette et surtout pouvoir les prendre rapidement ( ne pas attendre plusieurs seconde pour que la photo se prenne après avoir appuyer sur le bouton déclencheur )Pouvons vous m'indiquez quel appareil faudrait il que j'achète ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Appareil photo bonne qualité pas cher
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Office pas cher - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec The Lion King.
Bien évidemment un Reflex serait l'idéal; mais comme je le lis dans ta question, tu comptes toucher un peu à tous les types de shots photo. Si le Reflex répond à tout ces types, c'est en utilisant plusieurs optiques ou un téléobjectif de bonne qualité qui coûte aussi, voire plus cher que le boitier.
Maintenant tu as d'excellents Bridges qui rentreront plus dans ton budget.
Pour toi connaître la différence entre les Bridges et les Reflex, je te renvois ici pour le Bridge et là pour le Reflex.
Pour en revenir au Bridge, personnellement, je te conseille le Panasonic Lumix DMC-FZ200 dont voici deux tests:
One;
Two.
C'est un très bonne appareil qui fait partie de mes 5 APN (1 Compacts, 1 Bridge qui est celui-ci et 3 Reflex).
Bonne après-midi.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec The Lion King.
Bien évidemment un Reflex serait l'idéal; mais comme je le lis dans ta question, tu comptes toucher un peu à tous les types de shots photo. Si le Reflex répond à tout ces types, c'est en utilisant plusieurs optiques ou un téléobjectif de bonne qualité qui coûte aussi, voire plus cher que le boitier.
Maintenant tu as d'excellents Bridges qui rentreront plus dans ton budget.
Pour toi connaître la différence entre les Bridges et les Reflex, je te renvois ici pour le Bridge et là pour le Reflex.
Pour en revenir au Bridge, personnellement, je te conseille le Panasonic Lumix DMC-FZ200 dont voici deux tests:
One;
Two.
C'est un très bonne appareil qui fait partie de mes 5 APN (1 Compacts, 1 Bridge qui est celui-ci et 3 Reflex).
Bonne après-midi.
Liloulouli
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
72
Merci beaucoup ! Ça m'aide :) Bonne soirée.
Pour ce que tu décris, prendre une qualité en dessous d'un réflex ou d'un canon ne te satisfera pas. Donc il faut plus de sous.
Bonne qualité et pas chers sont incompatibles, va falloir vous y faire un jour ou l'autre.
Si tu prends moins cher, tu devra faire des concessions sur la qualité. Point barre...
Bonne qualité et pas chers sont incompatibles, va falloir vous y faire un jour ou l'autre.
Si tu prends moins cher, tu devra faire des concessions sur la qualité. Point barre...