Probleme de batterie NIKON D60, ( accumulateur non utilisable )

Fermé
nabiljuve Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 3 août 2015 à 23:54
nabiljuve Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 4 août 2015 à 13:08
bonsoir les amis, j'ai un gros problème avec ma batterie de NIKON D60, avant elle marchais nickel mais hier je l'ai placé a recharger et quand je l'ai mit dans mon appareil, y avais un message qui dit ( accumulateur non utilisable, choisissez un accumulateur prévu pour être utilisé dans cet appareil ) sachant que ma batterie est d'origine et avant elle marche très bien.quelqu'un peut m'aider :( merci d'avance .

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
4 août 2015 à 08:44
Bonjour,
selon sa technologie, une batterie s'arrête de fonctionner du jour au lendemain (sans prévenir par une baisse de charge). Il est aussi très difficile de connaître leur durée de vie qui est très variable en fonction de l'utilisation mais aussi de la qualité du chargeur et de la façon de recharger les batterie.

Il est tout simplement possible que la batterie soit hors service. Il n'existe pas de moyen simple pour tester la capacité d'une batterie. Il existe bien des testeurs de batterie, mais aucun n'est universel. Le plus simple est de monter une autre batterie sur l'APN.
1
nabiljuve Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
4 août 2015 à 13:08
merci pour votre réponse
0