Carte mère changée sur canon 400D Patoche - Dernière réponse le 6 août 2015 1 réponse Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un 400D , la batterie est bonne et pourtant rien ne fonctionne.... existe t'il un logiciel pour initialiser l'appareil ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Tu l'as fais toi-même ? Ça t'a coûté combien ? Pas sûr que ça vaille le coût sur du matériel si âgé. Patoche oui, j'ai acheté la carte mère et l'ai remonté moi même. 98 euros la carte et 150 frais tout compris , envoie , dédouanage etc.... Fermiparadox Heu... c'est cher pour ce genre de matériel. Patoche J'ai pas les moyens d'en acheter un neuf !!! alors à moindre cout j'ai réparé Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Tu l'as fais toi-même ? Ça t'a coûté combien ? Pas sûr que ça vaille le coût sur du matériel si âgé. Patoche oui, j'ai acheté la carte mère et l'ai remonté moi même. 98 euros la carte et 150 frais tout compris , envoie , dédouanage etc.... Fermiparadox Heu... c'est cher pour ce genre de matériel. Patoche J'ai pas les moyens d'en acheter un neuf !!! alors à moindre cout j'ai réparé
Patoche oui, j'ai acheté la carte mère et l'ai remonté moi même. 98 euros la carte et 150 frais tout compris , envoie , dédouanage etc....