Transfer photos

Fermé
carolina - 31 juil. 2015 à 13:27
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 31 juil. 2015 à 19:22
Bonjour,
j'ai un appareil photo dony cyber shot 16.1 MEGA PIXEL et je n'arrive pas à faire le transfert sur mon mac book pro ;
quelqu'un pourrait il m'aider, avant j'avais iphoto et ça marchait mais on m'a réinitialse mon pc et je n'ai plus les memes logiciels

merci à vous


A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
31 juil. 2015 à 19:22
Sur un PC, il n'y a pas de programme préinstallé comme sur un Mac pour transférer les photos.
C'est sans importance, il suffit de faire un "copier-coller" pour un transfert. Pour savoir plus précisément comment fonctionne Windows, je recommande un livre comme "Windows pour les nuls"; c'est très instructif, parce que on apprend comment faire fonctionner Windows de façon pérenne, faute de quoi, l'ordi devient rapidement impossible à utiliser. Celui qui ne veux pas se prendre la tête avec l'entretient de son système doit choisir Mac ou Linux.

Il existe des logiciels de transfert à installer, j'estime que c'est la pire des solutions, car de cette façon on apprend jamais le fonctionnement du système Windows, et quand ça ne marche pas correctement on ne comprend pas pourquoi.
0