Montage photo.
Bullepics
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Bullepics Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bullepics Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
On voit souvent sur internet des photos comme par exemple : une fille assise sur un banc avec un "fantome" assise à côté d'elle pour symboliser une personne qui nous manque. J'aimerais faire un montage dans ce genre là (fondre deux images) et afin d'obtenir cet effet comme s'il y avait un fantome sur la photo. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire et je n'ai rien trouvé qui pourrait me l'expliquer. Je possède actuellement photoshop et lightroom. J'espère pouvoir faire le montage sur un de ces deux logiciels.
Merci d'avance.
On voit souvent sur internet des photos comme par exemple : une fille assise sur un banc avec un "fantome" assise à côté d'elle pour symboliser une personne qui nous manque. J'aimerais faire un montage dans ce genre là (fondre deux images) et afin d'obtenir cet effet comme s'il y avait un fantome sur la photo. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire et je n'ai rien trouvé qui pourrait me l'expliquer. Je possède actuellement photoshop et lightroom. J'espère pouvoir faire le montage sur un de ces deux logiciels.
Merci d'avance.
A voir également:
- Montage photo.
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Salut
Tu peux,peut-être,t'inspirer de ce tuto
http://www.wks.fr/Creer-un-incroyable-effet-de,623.html
Bon courage
Tu peux,peut-être,t'inspirer de ce tuto
http://www.wks.fr/Creer-un-incroyable-effet-de,623.html
Bon courage
Bullepics
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
Oui c'est exactement cet effet là que je recherche ! Je vais essayer, merci beaucoup pour ton aide. :)