Image devenu blanche.
darko
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Alors que j'allais enregistrer une image en PNG via paint, le PC à planter et à redémarrer.
Maintenant, quand j'ouvre l'image en PNG, l'image et devenu toutes blanche, comme vierge !
C'est des jours et des jours de boulots sur cet image et j'ai peur de l'avoir perdu... Que faire ?
Alors que j'allais enregistrer une image en PNG via paint, le PC à planter et à redémarrer.
Maintenant, quand j'ouvre l'image en PNG, l'image et devenu toutes blanche, comme vierge !
C'est des jours et des jours de boulots sur cet image et j'ai peur de l'avoir perdu... Que faire ?
2 réponses
-
-
Bonjour.
Essayez avec Recuva. Cliquez la recherche sur images puis sur analyse approfondie. Si vous n'avez pas perdu cette image depuis trop longtemps
pas la peine de dépasser les 10 à 15 %. Le DD se fatiguerait inutilement.
Cliquez sur annuler puis sur avancé >> options et choisir en vignettes pour voir les images.Si vous la voyez enregistrez là sur clé USB. Plus fiable.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...