Image devenu blanche.
darko
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Alors que j'allais enregistrer une image en PNG via paint, le PC à planter et à redémarrer.
Maintenant, quand j'ouvre l'image en PNG, l'image et devenu toutes blanche, comme vierge !
C'est des jours et des jours de boulots sur cet image et j'ai peur de l'avoir perdu... Que faire ?
Alors que j'allais enregistrer une image en PNG via paint, le PC à planter et à redémarrer.
Maintenant, quand j'ouvre l'image en PNG, l'image et devenu toutes blanche, comme vierge !
C'est des jours et des jours de boulots sur cet image et j'ai peur de l'avoir perdu... Que faire ?
A voir également:
- Image devenu blanche.
- Supprimer page blanche word - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Bonjour.
Essayez avec Recuva. Cliquez la recherche sur images puis sur analyse approfondie. Si vous n'avez pas perdu cette image depuis trop longtemps
pas la peine de dépasser les 10 à 15 %. Le DD se fatiguerait inutilement.
Cliquez sur annuler puis sur avancé >> options et choisir en vignettes pour voir les images.Si vous la voyez enregistrez là sur clé USB. Plus fiable.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...
Essayez avec Recuva. Cliquez la recherche sur images puis sur analyse approfondie. Si vous n'avez pas perdu cette image depuis trop longtemps
pas la peine de dépasser les 10 à 15 %. Le DD se fatiguerait inutilement.
Cliquez sur annuler puis sur avancé >> options et choisir en vignettes pour voir les images.Si vous la voyez enregistrez là sur clé USB. Plus fiable.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...