Comment créer un diaporama sur projecteur à partir d un appareil

Fermé
Grom1984 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 17:47
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 10 août 2015 à 09:25
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la catégorie qui concerne ma problématique, mais j'ai une question pour vous.

En effet, mon meilleur ami se marie et aimerait pour la soirée de mariage laisser à disposition pour ses invités un appareil photo (ou ordi avec webcam, ou telephone portable ou autre selon ce qui est possible...) et que ses photos soient automatiquement projeté sur mon screeneo Philips durant cette même soirée.

Du coup vous semble t il possible :
1. De les relier ? Wifi, mirecast...
2. Que ne s'affiche qu un diaporama qui tourne en permanence ?
3. Qu il se mette à jour automatiquement avec les nouvelles photos ?

Est ce possible selon vous ? Si oui comment ?

Merci par avance,
Jérôme.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
10 août 2015 à 09:25
Salut,

ton idée est très intéressante, mais je vois qu'une solution :

l'appareil que ce soit tablette, apn ou encore smartphone, devra fonctionner en mode vidéo pour diffuser sur le projecteur via un module hdmi/wifi comme Chromecast.

En mode photo, ce n'est pas envisageable, cela ce fait en trois temps : prise de vue, montage et projection.
0