Desinstaller ;wiewNXi
gise
-
gise -
gise -
Bbonjour ,je suis ennuyée par wiewNXi car je n'arrive pas a le desinstaller !j'ai 1 appareil photo :coolpix L25 et voudrait transferer les photos sur mon pc :windows pro 8 sur firefox mais je n'y arrive pas !j'aurai voulu 1 defilement automatique !!!!!!!!!!!!!!!!!contactée nikon :reponse :desinstaller wiewNXi dans panneau de configuration !impossible !puis faire le logiciel :regsweeper 2 ,ensuite telechargez la version compatible de wiewNX-2! mais pas moyen aidez-moi svp merci
je suis deja membre mais ne me souvient plus de mon mot de passe!
je suis deja membre mais ne me souvient plus de mon mot de passe!
A voir également:
- Desinstaller ;wiewNXi
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
on ne transfert pas des photos sur FireFox, ça ne veux rien dire, désolé.
Pour vous aidez, il serait peut être judicieux de vous plonger dans un livre comme "Windows pour les nuls" ou demander à un démonstrateur qu'il vous montre quelques opérations élémentaire à faire avec Windows.
Pour info : pour transférer des photos, il suffit de faire un "copier-coller " depuis la carte mémoire vers un dossier de l'ordinateur. Ensuite Windows inclue une visionneuse pour regarder les photos. Elle se met en route en "double cliquant" sur n'importe quel fichier photo.
on ne transfert pas des photos sur FireFox, ça ne veux rien dire, désolé.
Pour vous aidez, il serait peut être judicieux de vous plonger dans un livre comme "Windows pour les nuls" ou demander à un démonstrateur qu'il vous montre quelques opérations élémentaire à faire avec Windows.
Pour info : pour transférer des photos, il suffit de faire un "copier-coller " depuis la carte mémoire vers un dossier de l'ordinateur. Ensuite Windows inclue une visionneuse pour regarder les photos. Elle se met en route en "double cliquant" sur n'importe quel fichier photo.
Bonjour
Cecim a raison... Ce que vous écrivez n'a aucun sens. Quel rapport entre le téléchargement des photos sur un pc et Firefox ???
Ci-après votre réponse... Il faut cliquer sur répondre et non signaler pour apporter une nouvelle réponse... :)
vous n'avez rien compris a ma demande !
je veux tranferer de mon appareil photo sur "appareil photo de mon pc (ce que j'ai toujours fait d'ailleurs et qui a toujours marché !
je ne comprends pas votre raisonnement !
:)
Cecim a raison... Ce que vous écrivez n'a aucun sens. Quel rapport entre le téléchargement des photos sur un pc et Firefox ???
Ci-après votre réponse... Il faut cliquer sur répondre et non signaler pour apporter une nouvelle réponse... :)
vous n'avez rien compris a ma demande !
je veux tranferer de mon appareil photo sur "appareil photo de mon pc (ce que j'ai toujours fait d'ailleurs et qui a toujours marché !
je ne comprends pas votre raisonnement !
:)
aucun avec firefox je volulais simplement citer mes equipements !me suis je fait mal comprendre c'est fort possible mais vous ne repondez jamais a ma seule question :desinstaller wiewNXi !comment ?
Suppression des multiples ! Trop agressif. La modération.