Problème d'affichage des photos

Fermé
seni - 5 août 2015 à 19:00
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 9 août 2015 à 07:09
Bonjour,
J'ai un appareil photo : Sony cybershot dsc-wx220
Je l'ai depuis 1 an environ, et lorsque je fais des photos je les transfere toutes sur mon ordinateur. Malheureusement, il y a certaines photos que je n'arrive plus a visualiser... : Les photos sont partiellement ou entierement recouvertes de différentes bandes colorées....

Sur mon appareil photo j'arrive a les voir, mais très pixellisées ou alors mon appareil m'affiche '' impossible d'afficher le fichier''.
Comment récupérer ces photos ? Que faire ?
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
8 août 2015 à 23:23
Bonjour seni,

tu peux toujours utiliser Recuva il est gratuit et devrait peut être pouvoir t'aider pour retrouver tes photos:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Bonne chance
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
9 août 2015 à 07:09
Bonjour,
Recuva ne permet que la récupération des fichiers effacés.

Dans le cas présent, les images sont "abimées" parce qu'un ou plusieurs octets du fichier ont été "vérolés", désolé, mais c'est irréparable.

Il est normal de voir la photo entière sous forme de vignette, parce que le fichier de la photo contient une réduction que l'APN ou certains logiciels peuvent visualiser très rapidement (c'est le but). Elle est pixelisée parce que fortement réduite.
0