Mode d'emploi appareil LUMIX 12x Chata7 - Dernière réponse le 11 août 2015 1 réponse Bonjour, Je n'ai pas de notice de cet appareil. Merci de me donner des pistes pour la trouver. Bien cordialement, Chata7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The Braveheart Contributeur Bonjour, LUMIX 12X n'est pas une référence d'APN mais simplement le zoom optique qui est de 12X. Donc sans référence précise, on ne peut t'aider. Je peux juste dire que c'est un Panasonic.... Bonne après-midi. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Homday party Toti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The Braveheart Contributeur Bonjour, LUMIX 12X n'est pas une référence d'APN mais simplement le zoom optique qui est de 12X. Donc sans référence précise, on ne peut t'aider. Je peux juste dire que c'est un Panasonic.... Bonne après-midi.