A voir également:
- Quelle apareil photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
On oublie généralement qu'un Reflex est composé de deux éléments, un boitier et une optique est aussi, voire plus importante que le boitier pour prendre des clichés.
Hors je vois que tes photos seront diverses, ce qui nécessitera peut-être plusieurs optiques. D'où ma question, quel est ton budget? Et as-tu de bonne notions du jargon photographique?
Bonne après-midi.
On oublie généralement qu'un Reflex est composé de deux éléments, un boitier et une optique est aussi, voire plus importante que le boitier pour prendre des clichés.
Hors je vois que tes photos seront diverses, ce qui nécessitera peut-être plusieurs optiques. D'où ma question, quel est ton budget? Et as-tu de bonne notions du jargon photographique?
Bonne après-midi.
La question de Braveheart est importante, en complément, j'ajouterais que lorsqu'on est vraiment passionné, il est préférable de s'équiper d'objectifs de qualité (c'est ce qui coûte le plus cher) il n'existe pas d'objectif ou boitier pour débutant, on apprend rien avec du matériel bas de gamme.
En conséquence, si le budget est très limité, il est préférable de s'orienter vers un domaine avec un objectifs dans un premier temps puis compléter son matériel petit à petit...
En conséquence, si le budget est très limité, il est préférable de s'orienter vers un domaine avec un objectifs dans un premier temps puis compléter son matériel petit à petit...