Liaison appareil NIKON d310/ WINDOWS 10

beaujoire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé windows 10 sur mon ordi ASUS , impossible de rentrer des photos que je faisais naturellement avec windows 8 .
Merci de me donner des tuyaux .
beaujoire
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Avec n'importe quel système, pour transférer des fichiers photo, il suffit d'ouvrir l'explorateur, sélectionner les fichiers sur la carte mémoire ou sur l'APN et faire un "copier-coller" vers un dossier de l'ordi (en principe le dossier images).
0
beaujoire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me répète , lorsque que je branche l'appareil m'indique " Est ce le bon appareil ? " et de ce fait je ne peux importer les photos sur l'ordi .
Merci de votre réponse ( qu'est ce l'APN )
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

APN = Appareil Photo Numérique.
Désolé de ne pouvoir faire plus : la question posée "Est ce le bon appareil?" n'a pas de sens pour moi, je n'ai jamais vu un tel message.
0