Coversion format photo pour picture style editor help
prisci30
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
prisci30 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prisci30 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, impossible d'ouvrir les photos prise par mon canon eos 1100d via le logiciel picture style editor car il propose en format image CR2, CRW, TIF et TIFF...... je ne sais pas comment je pourrais convertir mes photos pour qu il me les prennent en charge. merci d'avance ;-)
A voir également:
- Coversion format photo pour picture style editor help
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Style word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Je présume que tes images sont au format jpeg. Donc comme Picture style editor ne prend en compte que le format RAW et dérivés, tu ne pourras pas ouvrir tes fichiers jpeg avec ce logiciel.
Je te conseille pour lire tes fichiers Image Viewer 5.5 ou alors Ceux-ci.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
Je présume que tes images sont au format jpeg. Donc comme Picture style editor ne prend en compte que le format RAW et dérivés, tu ne pourras pas ouvrir tes fichiers jpeg avec ce logiciel.
Je te conseille pour lire tes fichiers Image Viewer 5.5 ou alors Ceux-ci.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
prisci30
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup. je vais tenter image viewer. je suppose que l'on peut retoucher les photos et videos avec celui ci