Picasa
cheribrandy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'avais un compte picasa et en faisant une mauvaise manipulation j'ai tout perdu, avez-vous des archives pour que je les récupère ??
J'avais un compte picasa et en faisant une mauvaise manipulation j'ai tout perdu, avez-vous des archives pour que je les récupère ??
2 réponses
Bonsoir,
Si je me souviens bien, Picassa est lié à Google. Vous pouvez donc récupérer ces photos dans votre Drive...
Bonne soirée
Stanpellerin
Si je me souviens bien, Picassa est lié à Google. Vous pouvez donc récupérer ces photos dans votre Drive...
Bonne soirée
Stanpellerin
cheribrandy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je suis un peu nulle !! Je fais comment pour aller dans mon drive ????
Normalement, vous avez un compte Google. En lançant votre navigateur, vous atterrissez sur une page Google. En haut à droite est écrit connexion ou bien votre nom de compte. Si n'êtes pas connecté, faites-le. Ensuite, cliquez sur le pavés de 9 carrés (voir photos) : applications Google. 
Sélectionnez Drive, et vous aurez dans le bandeau de navigation à gauche, Google photos.
Bonne recherches
Stanpellerin

Sélectionnez Drive, et vous aurez dans le bandeau de navigation à gauche, Google photos.
Bonne recherches
Stanpellerin