FZ-200
Fairyy
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un lumix FZ-200 depuis peu, et quand je le prends on dirait que le zoom bouge quand il est rétracté( appareil éteint, je le secoue un peu il y a ce petit bruit comme ci il bougeait dans tous les sens) j'ai lu sur les forums que le FZ-200 était fabriqué en chine depuis 2014 avant c'était au japon. Je me pose des questions, avez vous le même problème que moi ?
Ça laisse à désirer de la qualité...
Merci de vos réponses,
Cordialement.
Ça laisse à désirer de la qualité...
Merci de vos réponses,
Cordialement.
1 réponse
Emmene le en réparation. Moi je l'ai, j'ai pas de souci de ce côté la.
ça fait un an que j'ai le FZ200 et la je viens d'avoir un souci sur l'écran, je sais pas de ce que sais. (trace noir qui se déplace, peut être les cristaux liquides, il faut que je l'emmène pour voir si ça se répare, après y'a pas de répercussions sur les photos c'est déjà ca.) Bref, en général, je trouve que c'est un bon produit quand même! :)
Donc en résumer, emmène le, la garantit prendra le relais je pense.
ça fait un an que j'ai le FZ200 et la je viens d'avoir un souci sur l'écran, je sais pas de ce que sais. (trace noir qui se déplace, peut être les cristaux liquides, il faut que je l'emmène pour voir si ça se répare, après y'a pas de répercussions sur les photos c'est déjà ca.) Bref, en général, je trouve que c'est un bon produit quand même! :)
Donc en résumer, emmène le, la garantit prendra le relais je pense.
Fairyy
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
Toi quand tu le secoues un peu tu n'as pas l'impression que l'objectif se balade ? Il n'y a aucun bruit ?