Des photographies faites avec le Nikon D3200...

AuMaLou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Melanie -
Salut, salut tout le monde !
J'ai commandé pour Noël un Nikon D3200 Objectif 18-55mm qui est d'ailleurs déjà acheté; Je cherche des Pages facebook, sites etc. de photographies faites avec ce reflex et le même objectif que le mien mais il y a très peu de photographes amateurs ou professionnels qui l'utilisent. Du moins, j'en ai pas trouvé en grand nombre... Voilà, si vous pouvais me donner des sites, pages facebook ou même des vidéos youtube qui correspondent à ça, ça m'aiderai beaucoup!

Merci d'avance!

5 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

7
Melanie

Jai un nikon d3200
Je tinvite a venir voir mes photo si tu le desire sur facebook
Melany favre ;-)
0
photo

voila
http://fr.pixel-peeper.com/adv/?lens=none&camera=1681&perpage=12&focal_min=none&focal_max=none&aperture_min=none&aperture_max=none&iso_min=none&iso_max=none&exp_min=none&exp_max=none&res=3
2
ooh-zut-alors

Http:// ooh-zut-alors.tumblr.com

Je suis photographe amateur et jutilise le D3200... Jetes un coup doeil si tu as la curiosité !! ;)
2
inkaholism

http://alternative-photography.tumblr.com
0
Lanna1002 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut :D , Je suis une jeune Photographe autodidacte est c'est avec celui la que je Shoot ! Est j'adore le rendu ! Si tu m'envois ton adresse mail je te ferais parvenir des fichiers avec grand plaisir ! J'en suis 1OO% satisfaite !

A Bientôt :) .
0
Fino

***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photo

désolé aucune photo avec d 3200 et cet objectif sur site présenté par ouiouiphoto qui ne sait pas utiliser ce site car il faut mettre d 3200 case blanche a coté
la tu as la popularité du d 3200 comparé aux autres nikon
http://fr.pixel-peeper.com/cameras/nikon/
on remarque que la plus grosse popularité va au d 7000 et d 90 puis d 5100 et d 3100 d 700 d 800 et d 600 faudra attendre pour voir ce que vaut vraiment un d 3200 chez les futurs acheteurs qui ne se presse pas pour l'acheter
le d600 risque d'etre a la pointe dans quelque temps je pense ,mais rien de sure car c'est le 1er full frame de base
-3
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

apprend a lire.

"avec le même objectif c'est ici". J'ai jamais dit avec le même appareil
0
photo

justement un obectif ne donnera pas la meme qualité selon le capteur et donc il lui faudra voir ce que donne ce 18/55 sur un d 3200
cet objectif avec des photos sur d'autres reflex ne lui sera d'aucune utilité
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

"cet objectif avec des photos sur d'autres reflex ne lui sera d'aucune utilité"
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Cela lui permettra de voir ce qu'il est possible de faire avec cet objectif (si les boîtiers utilisés ont des capteurs de tailles identiques).
De toute façon ce n'est pas sur des photos compressées pour le web qui est vraiment possible de juger de la véritable qualité d'un couple objectif / boîtier. Il faut pour cela avoir accès aux originaux.
0

pour photo. Parce que tu crois qu'en 800X600 il y aura une différence entre un 3100 et un 3200 ou un autre ? Faudra que tu me montres cela a l'occasion. Ca m'interesse
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour, il serait plus judicieux d'expliquer directement et clairement à AuMalou qu'un jpeg 600x800 ça ne permet pas de comparer des photos, que le 3200 est équipé d'un capteur nettement supérieur aux modèles précédent de la même gamme, mais qu'il ne risque pas d'être utilisé par un pro digne de ce nom (c'est vraiment du bas de gamme, dont un pro ne peut se contenter). Enfin si peu d'amateurs l'utilisent, c'est simplement parce que l'APN est récent, il y en a forcément encore peu qui sont en circulation.
Sinon, sans même chercher, le 18-55mm est probablement une bouse comme d'habitude, on sais tous que les kit font peu honneur aux marques en générale, mais tous le monde s'en fiche, du moment que le consommateur mal informé crois dur comme fer qu'il est en présence d'un APN de pro....
0