Coller deux photos les unes sur les autres.

UTVMotionPictures Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir avec quelle colle coller des photos les unes sur les autres. Il faudra que les photos ne se décolle pas.
Merci
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Veux-tu nous dire quel est l'avantage de coller des photos les unes sur les autres ??
3
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Ben voyons, ça fait plus épais, m'enfin....
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'Lut
Ben zut ,j'avions point pensé à çà
Bon vikinde
0
UTVMotionPictures Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est pour faire des albums photos
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

des albums photos avec de photos "collées " KAZEKO " ???
pourrais-tu nous expliquer un peu plus
;)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut bg
J'allais reposer la même question :-))
A moins qu'il veuille faire un album suspendu et que l'on voit les photos d'un coté ou de l'autre,comme ici par exemple https://www.cjoint.com/c/EHujR2F5cAS
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Si c'est côté mat sur côté mat n'importe quelle colle papier sinon côté photos avec papier photo ou normal un colle forte colle à bois par exemple
à+
1