Reflex quel modèle
lalara
-
Lalara -
Lalara -
Bonjour,
Voilà depuis quelques mois je veux m'acheter un appareil photo reflex, cependant je ne m'y connais pas trop du moins pas encore. Quel serait un bon modèle pour commencer ?
En m'y intéressant un peu plus j'ai repéré:
- Canon Eos 1200D
- Nikon D3100
- Nikon D60
- Sony Alpha 200
- Sony Alpha 700
Pouvez-vous me donner vos avis Merci.
Voilà depuis quelques mois je veux m'acheter un appareil photo reflex, cependant je ne m'y connais pas trop du moins pas encore. Quel serait un bon modèle pour commencer ?
En m'y intéressant un peu plus j'ai repéré:
- Canon Eos 1200D
- Nikon D3100
- Nikon D60
- Sony Alpha 200
- Sony Alpha 700
Pouvez-vous me donner vos avis Merci.
A voir également:
- Reflex quel modèle
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
4 réponses
bonjour
un petit lien pour comprendre les différents type d ap ph num bien tout lire
étant donner que tu est débutante
1 a tu beaucoup de temps a consacrer
2 ne pas oublier qu un reflex prend de la place et si tu as des obj en + sac a dos
3 finance faire attention au matos (pluie vol choc ) bien sur se ne sont que des points négatifs mais a prendre en compte je ne suis pas expert
tu as un logiciel de retouche gimp il faut du temps c est pour cela qu il ne faut pas acheter sur un coup de tête
https://apprendre-la-photo.fr/quel-appareil-photo-choisir-comparatif/
bonne lecture
un petit lien pour comprendre les différents type d ap ph num bien tout lire
étant donner que tu est débutante
1 a tu beaucoup de temps a consacrer
2 ne pas oublier qu un reflex prend de la place et si tu as des obj en + sac a dos
3 finance faire attention au matos (pluie vol choc ) bien sur se ne sont que des points négatifs mais a prendre en compte je ne suis pas expert
tu as un logiciel de retouche gimp il faut du temps c est pour cela qu il ne faut pas acheter sur un coup de tête
https://apprendre-la-photo.fr/quel-appareil-photo-choisir-comparatif/
bonne lecture
Merci bien guluc :) tout est bien réfléchi et je veux vraiment un reflex je suis absolument consciente de l'encombrement après est-ce qu'un de ces modèle te semble adapté ?
bonsoir
je ne serai pas neutre moi j ai du nikon un d80 et un d 7000 et je ne ment plaint pas après c est ce que tu veut faire portrait paysage
mais si tu prend un reflex essaye de rester dans la même marque compatibilité pour les obj et assure toi que tu pourra éventuellement les mettre en dx et tu partirais sur du neuf ou de l occas
bonne réflexion
je ne serai pas neutre moi j ai du nikon un d80 et un d 7000 et je ne ment plaint pas après c est ce que tu veut faire portrait paysage
mais si tu prend un reflex essaye de rester dans la même marque compatibilité pour les obj et assure toi que tu pourra éventuellement les mettre en dx et tu partirais sur du neuf ou de l occas
bonne réflexion
Je ne serai pas neutre non plus, mais mon point de vue n'a pas de rapport avec les marques. Aujourd'hui le numérique se conjugue avec l'hybride.
Fini le XXième siècle et son antique reflex à miroir (bruyant, vibrant, encombrant et j'en passe).
Il n'existe pas d'appareil pour débuter (enfin pas vraiment, mais les seuls qui existent encore sont hors de prix). Les appareils proposés sont déjà anciens, faut-il en déduire que ton budget ne te permet pas d'acheter un appareil neuf?
A tout hasard consulte déjà les Panasonic G6, GX7 ou Olympus EM10, EM5, qu'on doit pouvoir encore trouver à bon prix.
Fini le XXième siècle et son antique reflex à miroir (bruyant, vibrant, encombrant et j'en passe).
Il n'existe pas d'appareil pour débuter (enfin pas vraiment, mais les seuls qui existent encore sont hors de prix). Les appareils proposés sont déjà anciens, faut-il en déduire que ton budget ne te permet pas d'acheter un appareil neuf?
A tout hasard consulte déjà les Panasonic G6, GX7 ou Olympus EM10, EM5, qu'on doit pouvoir encore trouver à bon prix.