Photos téléphone disparues!

Fermé
Pierrine - 21 août 2015 à 20:58
 Pierrine - 22 août 2015 à 10:50
Bonsoir,

J'ai voulu déplacer un dossier de photo de la mémoire de mon téléphone à ma carte mémoire (sur mon ordinateur)

J'ai branché mon portable à mon ordinateur et, comme je fais d'habitude, j'ai couper le dossier pour le coller dans la carte mémoire. Le dossier contenait 360 photos et j'ai trouvé que le transfert s'était fait rapidement... Je suis allé voir le dossier que je venait d'installer sur ma carte SD et là : DOSSIER VIDE!!! En même temps les photos avaient aussi disparues de mon téléphone

J'ai fouillé partout dans mon portable, mon ordinateur...
J'ai téléchargé toutes sortes de logiciels pour essayer de récupérer mes photos mais je ne trouve pas... Je n'arrive pas à ce que les logiciels détectent mon portable alors que j'ai fait le "déblocage USB"

Je ne m'y connais pas plus....
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ce sont des photos auxquelles je tiens énormément!!!!!
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
22 août 2015 à 10:08
Il y a quelque chose qui m'échappe ,en réponse à ma question ,tu me dis que la carte SD est inserrée dans le téléphone .
Ce qui laisserait supposer que tu branches le téléphone à l'ordi et que tu veux faire passer les photos de la mémoire de ton téléphone sur la carte SD du téléphone.Tu n'as pas besoin de l'ordi pour ça;
Ou alors je n'ai strictement rien compris
De toute si tu as fait cela,je doute fort que tu puisses retrouver tes photos
0
Oui c'est ça, je n'ai pas trouvé comment faire sur mon téléphone.
Je ne doit donc avoir aucun espoir pour retrouver mes photos? ...
Elles ont bien du se mettre quelque part quand même ! Non?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
21 août 2015 à 23:37
Salut
La carte SD dont tu parles,c'est une carte que tu as inserrée dans l'ordi ?
Au lieu de "couper",il est préférable de "copier" et de n'effacer les photos sur ton APN que si le transfert s'est bien effectué.Tu as pris un grand risque
-1
Bonjour,
La carte SD est insérée dans mon téléphone.
Il y a t il une solution pour que je retrouve mes photos??
0