Problème E:62:10

Fermé
Manmodrn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 17 août 2015 à 18:59
Manmodrn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 00:15
Bonjour, mon appareil photo Sony Cybershot Dsc-wx350 fonctionnait parfaitement il y a encore quelques mois, il a fait 2 chutes mais n'avait aucun soucis, quelques semaines après en l'utilisant j'ai remarqué un soucis : en zoomant je me retrouvais avec une image qui vibrait, je pensais que le stabilisateur avait bougé et que le problème était dû à une chute mais ne s'était déclaré que plus tard. Il fonctionnait cependant et j'ai donc décidé de l'utiliser malgré ce soucis (en mettant un mode prise de photo continue). Ce week-end, j'ai à nouveau utilisé l'appareil et j'ai été très étonnée : un bug s'est remplacé par un autre : l'image ne bougeait plus mais l'appareil en s'allumant mettait énormément de temps à afficher l'image (l'objectif s'ouvrait correctement), les photos étaient nickel tout de même durant 2 jours, aujourd'hui, le bug a persisté affichant un code (E:62:10) clignotant à l'écran, mais se sont ajoutées deux choses : en zoomant, les couleurs étaient horribles (blanchâtres), et je m'aperçois maintenant qu'en appuyant sur le bouton de capture photo que lorsque la photo est prise, une légère fumée se dégage de l'endroit même ...
si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ... Merci :/
A voir également:

1 réponse

Manmodrn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 00:15
J'ai vraiment besoin d'une réponse, le plus vite serait le mieux :/ C'est important pour moi, merci à la personne qui prendra le temps de regarder :/
0