A voir également:
- Réinstallation d'une imprimante Canon i865
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
les pilotes sont disponibles ici:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
PS. si le portable fonctionne sous windows7 ou vista, il devrait automatiquement installer le bon pilote.
les pilotes sont disponibles ici:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
PS. si le portable fonctionne sous windows7 ou vista, il devrait automatiquement installer le bon pilote.
Bonsoir
Merci pour la réactivité ! ! !
Mon portable fonctionne sous windows 7.
Je sais je ne suis sans doute pas douée, mais en allant sur le lien mentionné, je ne suis pas arrivée à télécharger sans doute le bon pilote.
Celui qui semble correspondre à mon imprimante, une fois installé affiche comme imprimante "Canon Inkjet i865". Sans doute pas compatible avec mon imprimante.
Comment faire ? ? ? ?car bien évidemment la correspondance imprimante/pc ne se fait pas !
Merci de votre aide.
Merci pour la réactivité ! ! !
Mon portable fonctionne sous windows 7.
Je sais je ne suis sans doute pas douée, mais en allant sur le lien mentionné, je ne suis pas arrivée à télécharger sans doute le bon pilote.
Celui qui semble correspondre à mon imprimante, une fois installé affiche comme imprimante "Canon Inkjet i865". Sans doute pas compatible avec mon imprimante.
Comment faire ? ? ? ?car bien évidemment la correspondance imprimante/pc ne se fait pas !
Merci de votre aide.
Bonsoir
Pas de problèmes détectés. L'impression lancée, cela fonctionne sur une page, ensuite s'imprime les propriétés du document imprimé!!!!En lançcant l'impression suivante voici le message affiché .......
"erreur de service 5200
Annulez l'impression et éteignez l'imprimante, puis rallumez là.Si le problème persiste, consultez le manuel de l'imprimante pour des informations supplémentaires"
Cela fonctionne en effet, mais après chaque impression c'est idem..........
Quelle solution, si ce n'est racheté une nouvelle imprimante?
Merci de votre aide et désolée d'insister, mais je suis perdue ! !
Pas de problèmes détectés. L'impression lancée, cela fonctionne sur une page, ensuite s'imprime les propriétés du document imprimé!!!!En lançcant l'impression suivante voici le message affiché .......
"erreur de service 5200
Annulez l'impression et éteignez l'imprimante, puis rallumez là.Si le problème persiste, consultez le manuel de l'imprimante pour des informations supplémentaires"
Cela fonctionne en effet, mais après chaque impression c'est idem..........
Quelle solution, si ce n'est racheté une nouvelle imprimante?
Merci de votre aide et désolée d'insister, mais je suis perdue ! !