Problème imprimante HP Deskjet F4280

Fermé
GoyetteQC - Modifié par GoyetteQC le 28/07/2012 à 01:16
RouRou1961 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 16 août 2012 à 22:40
Bonjour les pros de l'informatique,

J'ai depuis peu un problème avec mon imprimante HP. J'ai mon PC et l'imprimante depuis avril 2009 et je n'avais jamais eu de problèmes. Quand je tente d'imprimer un document adobe reader (c'est pour un formulaire), mon imprimante n'imprime aucun caractère de forme géométrique ligne. Ex : aucun L minuscule, aucun i majuscule, aucun champ, et m'imprime pas les carrés dans lesquels sont ces champs. C'est un formulauire très important que j'aimerais bien régler car ça concerne les résidences pour mes études l'an prochain. Je n'ai installé que le dernier pilote en date et rien n'a changé... Merci énormément d'avance de vote aide!

A voir également:

2 réponses

RouRou1961 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 7
28 juil. 2012 à 01:20
Bonsoir,
Sa doit être un petit truc modifié du côté de l'imprimante {Sur l'ordinateur} Je ne pense pas que cela vient de ton imprimante; je pense c'est un petit truc désactiver depuis ton PC, regarde si tout est en ordre dans les réglages {Depuis Adobe Reader et depuis les réglage de ton imprimante ((Panneau de configuration...)) } Voila, j'espère t'avoir aidé je serais a ta disposition :) !
PS : On a pas besoin d'être pros. ;) !
0
Salut, premièrement, merci de la réponse! En fait mon problème c'était tout con... Ma cartouche d'encre couleur n'avait plus de rouge et ma cartouche d'encre noire était séchée donc l'imprimante refusait d'imprimer. J'aurais dû y penser avant o_Ô
0
RouRou1961 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 7
16 août 2012 à 22:40
Mdeiir' D'ACCORD HAHA ! =D. !
De rien :) !
0