Probleme cartouche Imprimante Canon MP530
Joliebrune
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis l'heureuse proprietaire d'une imprimante multifonction Canon MP530, mais j'ai remarque que malgre le fait que je n'imprime mes documents qu'en noir et blanc, les cartouches couleurs sont consommees aussi.
Y'a t il un moyen pour faire en sorte de ne consommer que l'encre noire et pas les autres??
Bisous a tous.
Ps: je suis sur Win7 Pro
Je suis l'heureuse proprietaire d'une imprimante multifonction Canon MP530, mais j'ai remarque que malgre le fait que je n'imprime mes documents qu'en noir et blanc, les cartouches couleurs sont consommees aussi.
Y'a t il un moyen pour faire en sorte de ne consommer que l'encre noire et pas les autres??
Bisous a tous.
Ps: je suis sur Win7 Pro
A voir également:
- Probleme cartouche Imprimante Canon MP530
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Sur Canon MB5150 cartouches bloquées - Forum Imprimante
Si tu sais que tu n'auras jamais à faire de l'impression couleur, change d'imprimante.
Si tu veux garder ta machine, fais de temps en temps une impression couleur.
Regarde dans la notice et dans la fenêtre d'impression, il y a sûrement une option "Impression noir et blanc".