Imprimante HP C4580

Fermé
enailys - 16 août 2012 à 17:42
 enailys - 17 août 2012 à 18:31
Bonjour,
mon imprimante me rend folle : un jour elle imprime, un jour elle refuse ostinément de travailler, un jour elle imprime la moitié d'une page.........je n'y comprend rien
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, ça marche une journée et le lendemain ça recommence
je l'ai branchée sur un autre ordinateur, ça marche
auriez vous la solution?
cordialement
enailys

A voir également:

1 réponse

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
17 août 2012 à 08:34
Essayez de renouveler les pilotes sur le site officiel http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&tmp_geoLoc=true&product=3418707
0
bonsoir et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
j'ai essayé de réinstaller le pilote en allant sur le site que vous m'avez indiqué : je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, comme si l'imprimante n'était pas reconnue
ensuite j'ai donc réessayé de réinstaller l'imprimante avec le CD mais ça n'a pas marché, j'ai eu le message suivant "aucune communication ne peut etre établie avec votre imprimante.Ce problème peut etre lié a votre pare feu.Si vous utilisez un logiciel pare feu assurez vous que le port TCP9100 est débloqué pour les communications entre votre ordinateur et votre imprimante à votre adresse IP"
c'est super mais comment trouver le port TCP9100?
donc j'en suis au même point.......
cordialement
enailys
0