Probleme d'imprimante

Fermé
vijubemaju Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 31 août 2012 à 22:26
 vijubemaju - 31 août 2012 à 22:32
Bonjour,
Suite à un mauvais clic sur une question style, définir xxxx par défaut, (je ne me souviens pas de quel logiciel il s'agissait car c'était en recherchant un document que j'ai retrouvé sur excel alors que je l'avais tapé sur word ?,j'ai donc cliqué et depuis, mon imprimante de répond plus ni à word, excel, outlook, et ciel devis facture, ni a rien d'ailleurs, seul le scanner fonctionne
Dès que je lance une impression, je vois la fenêtre de l'imprimante, mais rien ne se passe, si je clic sur un endroit de la page, le logiciel se grise et m'inscrit word ou excel, ou xxx, ne répond pas. Je suis obligé de passer par le gestionnaire de têche pour libérer l'ecran et 10mn après, l'imprimante se lance et m'imprime le document???,Ayant un grand besoin d'imprimer tous les jours, je suis dans une sacré panade. J'ai fait fait une restauration système, désinstaller, l'imprimante "epson Office BX610FW", puis réinstaller, désinstaller Bitdefender, mais toujours pareil.
Tout ca a cause d'un clic et je suis incapable de me souvenir sauf qu'il y avait définir par défaut?????
A l'aide, il est tard pour moi, 65 ans, je vais passer une mauvaise nuit, mais j'espère que quelqu'un pourra me sauver mon week-end

Salut à toutes et tous



1 réponse

Je continue mes explications, je viens de m'apercevoir que quand je veux imprimer sur Word 2010 par expemple en passant par l'onglet fichier, il est marqué en haut à gauche" document 1 (mode de compatibilité) - Microsoft word ne répond pas, idem pour les autre logiciels.
Si cela peut-être une piste ??
0