Mon clavier fait n 'importe quoi

patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon clavier fait n 'importe quoi, je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel .
exemple:
avec clavier virtuel: mon clavier est fou
avec clavier ordi: on celùavkicer ceszt' fgou

Merci pour votre aide

4 réponses

1. chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

parce que samsung doit verser une amende tout les objet samsung s'autodetruise
    0
    1. patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et que faut il faire ?
      0
    2. Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 217

A ce moment-là tu peux dire adieu à ton pc, il y a sûrement une puce samsung dedans.
      0
    3. patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle m.....alors!!!!!! merci quand même
      0
  2. Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Essaye fn + f11
    Ça résoudra peut-être le problème.
    0
    1. patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fais fn+F11 la barre menu disparaît
      0
  3. Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 217

Aurais-tu renversé un liquide sur ton clavier ?
    C'est un faux contact : quand tu appuie sur une touche celles avoisinantes sont appuyées aussi. Il va falloir le démonter pour le nettoyer.
    0
  4. patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel boulot !!!!
    merci beaucoup
    0