Mon clavier fait n 'importe quoi

patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon clavier fait n 'importe quoi, je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel .
exemple:
avec clavier virtuel: mon clavier est fou
avec clavier ordi: on celùavkicer ceszt' fgou

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

parce que samsung doit verser une amende tout les objet samsung s'autodetruise
0
patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et que faut il faire ?
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

A ce moment-là tu peux dire adieu à ton pc, il y a sûrement une puce samsung dedans.
0
patmars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle m.....alors!!!!!! merci quand même
0
Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Essaye fn + f11
Ça résoudra peut-être le problème.
0

quand je fais fn+F11 la barre menu disparaît
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Aurais-tu renversé un liquide sur ton clavier ?
C'est un faux contact : quand tu appuie sur une touche celles avoisinantes sont appuyées aussi. Il va falloir le démonter pour le nettoyer.
0

Quel boulot !!!!
merci beaucoup
0