Imprimer

Fermé
Topinambour 38 - 1 sept. 2012 à 13:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 sept. 2012 à 14:12
1er septembre 2012
Bonjour,
A la suite du remplacment du disque dur de mon ordinateur, j'ai été amené à réinstaller des logiciels dont celui de l'imprimante. Or, quand je veux imprimer un document, j'utilise le menu déroulant "fichier" et "Imprimer", j'arrive sur un menu déroulant avec "Imprimante"; dans le nouveau menu déroulant "Imprimante" il y a - Envoyer à OneNote 2010, - Fax, - Microsoft Document Writer, Ajouter une imprimante. Dans cette dernière possibilité, il est proposé "Recherche imprimante", puis recherche dans l'annuaire. S'affiche alors : Les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponibles.
Avant le remplacment du disque dur, le menu déroulant "fichier" puis "imprimer" m'amenait automatiquement sur l'imprimante installée.
Merci à celui, ou celle qui aura l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème.
Topinambour 38




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1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
1 sept. 2012 à 14:12
Bonjour
Ton imprimante s'il elle est reconnue ! elle doit se voir si elle est connectée dans > Ordinateur.
Si tu veut imprimer, tu clic dans ton document sur Imprimer.

Tu ne doit pas appuyer sur > Microsoft Document Writer, Ajouter une imprimante.
Tu en as une ! pourquoi en ajouter une que tu n'as pas ? donc ce que tu fait n'est pas exact

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