A voir également:
- J'ai renversé de l'eau sur mon clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ecran renversé - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plus de clavier sur android - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
RegisG07
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
56
8 juin 2012 à 23:52
8 juin 2012 à 23:52
Si tu as grillé certains circuits, le clavier est naze et ces touches ne fonctionneront plus, tu as déjà de la chance de ne pas avoir atteint la carte mère
Il m'est arrivé la même chose que toi. Je suis désespérée !
Donc le clavier est mort?
Sur un autre sujet, le même que celui-ci, et si j'ai bien compris on peut toujours essayer de désinstaller le pilote du clavier, mais bon je doute, douée comme je suis (j'ai pas essayer).
Mais ma soeur avait le même pc que moi, mais il et mort maintenant (l'écran) donc un ami a ma mère va remplacé mon clavier avec celui de ma soeur (c'est ma dernière solution j'ai peu de résultat).
Bref, y'a t'il d'autre solution?
Donc le clavier est mort?
Sur un autre sujet, le même que celui-ci, et si j'ai bien compris on peut toujours essayer de désinstaller le pilote du clavier, mais bon je doute, douée comme je suis (j'ai pas essayer).
Mais ma soeur avait le même pc que moi, mais il et mort maintenant (l'écran) donc un ami a ma mère va remplacé mon clavier avec celui de ma soeur (c'est ma dernière solution j'ai peu de résultat).
Bref, y'a t'il d'autre solution?