Touche i ne marche pas

Fermé
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 31 août 2012 à 22:33
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 sept. 2012 à 12:54
Bonjour,

Hier pour la première fois ma touche "i" s'est arrêté de marcher, ensuite ça a été la touche "retour arrière" mais celle-ci état mal monté je ne sais comment c'est à cette seconde précise qu'elle s'est arrêté de marcher.

Ma touche "i"aussi s'est remise à marcher mais là encore elle vient de me lâcher et dieu sait que c'est ennuyeux de faire que des copier-coller !!!

Que faire ?

J'irai changer de clavier voir si ça se règle.

1 réponse

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
3 sept. 2012 à 12:54
Solution : changer de clavier puisqu'il m'est impossible d'entrer mon email dans le formulaire de contact microsoft et du coup ils ne peuvent pas me contacter, dommage car vraiment très bon clavier et des touches lisses qui fatiguent beaucoup moins les doigts d'après moi en plus du soutien poignet.
0