Imprimante EPSON DX4450

Fermé
WinWinWin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 28 août 2012 à 14:23
AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 00:54
Bonjour,

j'ai des pb avec mon imprimante EPSON DX4450.
Avant, sur mon ancien PC sous XP, la gestion des cartouches était SUPER !
1) Je pouvais voir le niveau des 4 cartouches
2) l'imprimante me prévenait lorsqu'une de mes cartouches allait bientôt être vide
3) l'imprimante me proposait un système d'économie de cartouche : lorsque ma cartouche noire était presque vide, elle me proposait de compléter avec la cartouche bleue (peu utilisée)
4) quand une cartouche était vide, une fenêtre s'ouvrait et me "montrait" quelle cartouche devait être changée et me proposait de le faire, je cliquais, j'avais juste suivre la procédure, bref, c'était pratique, simple...

Maintenant, sur mon nouveau PC sous windows 7, lorsque la cartouche est presque vide, l'impression plante et rien ne me dit pourquoi ça plante ! je ne vois pas quelle cartouche je dois changer, comment la changer... Si je la branche à mon ancien PC, on m'indique que la cartouche est presque vide mais j'arrive à imprimer encore plein de pages...

J'ai essayé d'installer l'imprimante avec le CD mais ça plante, ça me met "le produit ne peut être reconnu" alors que tout est bien branché, la preuve, j'arrive à imprimer !
Que dois-je faire ???? HELP !!!
A voir également:

5 réponses

WinWinWin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 2
1 sept. 2012 à 12:09
Un grand MERCI à toi AeronS117 !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! c'est bon, ça a marché, je peux voir le niveau d'encre des cartouches et tout le reste.
Bonne journée !
Bonne continuation !
Longue vie à ce forum et merci aux bénévoles qui le font vivre ;-)
2
WinWinWin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 2
30 août 2012 à 13:49
Une dernière question : à quoi sert ce forum si personne ne répond ??? :-(
0
AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
30 août 2012 à 14:07
Du calme, tu as posté ta question il y a 2 jours, les gens qui te réponde ici sont des bénévoles qui usent de leur temps pour t'aider, garde donc ton sang froid, n'oublie pas les formules de politesse et soit patiente ^^
N'oublie jamais qu'un dépannage chez ton monteur n'est jamais gratuit ;)


Bon bref passons, va voir la dessus http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4450/Support

Tu trouvera peut-être ton bonheur en réinstallant les pilotes et les soft (ici compatibles seven)

J'espère t'avoir aidé, Cordialement
0
WinWinWin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 2
Modifié par WinWinWin le 1/09/2012 à 11:38
Autant pour moi, j'étais habituée à un autre forum Mac où les personnes qui y répondent sont rémunérées et on nous répondait le jour même donc toutes mes excuses et merci à tous les bénévoles qui prennent le temps de nous lire et nous répondre.
Je vais essayer ce que tu me proposes. Je reviendrai pour te dire si ça a marché ou non.
D'avance un grand MERCI et encore désolée d'avoir été si peu patiente ;-)
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
3 sept. 2012 à 00:54
De rien, ravis de t'avoir aidé ;)
0