Webcam

Résolu
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaite savoir si via ma webcam je peux enregistrer (comme une caméra de surveillance) en mode caché ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut turko!
certainement avec un log approprié, mais l'ennui c'est qu'il faut qu'elle soit proche du pc.
pour la video-surveillance, il vaut mieux investir dans une camera IP que tu pourras connecter sur un réseau (100m)
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

Salut vieuxpc,

je ne parlais pas de la télésurveillance.
Je dispose d'une webcam avec un fil assez long donc de ce côté c ok mais c pas grave qu'il soit proche ou non.
Quel est le log approprié ?

Merci de suivre ce post et bonne journée.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

je n'en connais pas qui soit gratuit!
mais avec google tu en trouveras certainement!
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

Ok merci mais quels sont les logs qui ne sont pas gratuits ?
0

je t'en ai trouvé un gratuit!
par contre je ne sais pas ce que çà vaut!
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=18753
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut turko,

sur rallonge USB , plus de cinq mètres et tu peux avoir des ennuis
( rallonge USB avec amplification )

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci vieuxpc et vieubisonboiteu (décidemment que des veiux lol !) j'essaierai vos conseils prochainement et je vous tient au courant.

Ciao
0