Conseils scanner Canon N656U

Résolu/Fermé
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 6 juin 2004 à 19:46
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 21 janv. 2005 à 14:58
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un scanner d'occasion... plus en vente depuis 1 an... de marque Canon (Ultra Plat ) N656U.

J'ai le Cd d'installation... les pilotes... l'aide en Francais, (je n'ai pas la notice.... )

Quand j'ouvre ce log les boutons sont en Français, mais une fois que je clic sur l'icone du scan la fenêtre qui s'ouvre est en Italien (ou en Espagnole je n'est jamais sus faire la différence.

Est-ce quelqu'un porrait le dire comment faire pour avoir tous ces boutons en Français s.v.p. je ne vois pas l'endroit pour changer la langue....

Merci pour vos réponses à tous....
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une reponse. J'ai le meme probleme que vous, avez vous depuis obtenu une reponse si oui elle m'interesse beaucoup

Merci
FT
0
Bonjour Françoise,

Ce n'est pas non plus une réponse.... ce scanner est en possession de mon gendre, (depuis le temps) il faut que je réussisse à le joindre, et je vous ferais une réponse positive ou négative...

Bonne journée @++
0
Re Bonjour,

J'ai réussi à joindre mon gendre qui m'a répondu n'avoir rien trouvé depuis....

Pour ma part je viens de poster un mail chez "Canon France".
L'autre fois je n'est pas trouvé cette adresse aujourd'hui "Oui"...
dés que j'ai une réponse je te préviens et si toi tu as avant moi tu fais de même ??
0
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
21 janv. 2005 à 14:58
Bonjour Françoise,

Je viens de recevoir de Canon France un lien (que vous trouverez ci-dessous), sur lequel j'ai trouvé ce tutoriel ci-dessous.... vous me dites si ça marche ?

https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/

Pour modifier la langue du pilote Twain, procédez comme suit : 1. Cliquez sur le bouton Démarrer. 2. Sélectionnez Panneau de configuration. 3. Cliquez deux fois sur l'icône Système. 4. Cliquez sur l'onglet Matériel. 5. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques ; votre scanner apparaît dans la catégorie des périphériques d'acquisition d'images (par exemple, CanoScan N1220U). 6. Cliquez deux fois sur le modèle de votre scanner (par exemple, CanoScan N1220U). 7. Cliquez sur l'onglet Pilote. 8. Cliquez sur le bouton Mettre à jour le pilote. 9. Activez la case à cocher Install from a list or specific location (Advanced) (Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifique (Avancé)). 10. Cliquez sur le bouton Suivant. 11. Activez la case à cocher Don't search, I will choose the driver to install (Ne pas rechercher, je choisirai le pilote à installer). 12. Cliquez sur le bouton Suivant. 13. Cliquez sur le bouton Disque fourni. 14. Cliquez sur le bouton Parcourir et insérez le CD-ROM contenant l'utilitaire d'installation de CanoScan dans votre lecteur (par exemple, D:). 15. Sélectionnez le dossier ScanGear, choisissez la langue que vous préférez, puis sélectionnez le fichier .inf correspondant à votre modèle de scanner (par exemple, CanoScan N1220U). 16. Cliquez sur le bouton Ouvrir et suivez la procédure. 17. Cliquez sur le bouton Terminer. 18. Redémarrez votre ordinateur. ScanGear s'affiche dans votre langue préférée. Remarques : 1. Si vous avez téléchargé le pilote à partir du site Internet, suivez la même procédure jusqu'à l'étape 12. Au lieu d'accéder au CD-ROM, accédez au dossier dans lequel vous avez décompressé le pilote téléchargé et sélectionnez le fichier .inf correspondant à votre scanner. 2. Si cette procédure ne fonctionne pas : o Désinstallez le pilote à l'aide de l'utilitaire deldrv que vous pouvez télécharger à partir de notre site. o Réinstallez le pilote et assurez-vous de sélectionner Emplacement spécifique lorsque vous devez répondre à la question : Où voulez-vous que Windows recherche les fichiers pilotes ? Accédez au dossier ScanGear sur le CD-ROM contenant l'utilitaire d'installation de CanoScan et choisissez votre langue.

Cordialement Roland
0