Problème installation d'un scanner

Résolu/Fermé
fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 - 27 avril 2005 à 19:54
fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 - 31 mai 2005 à 13:11
Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series.
Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à mon pc,il n'est pas détecté malgré avoir désinstallé le pilote redémarré l'ordinateur, rien n'y fait windows ne le détecte plus alors qu'avant il fonctionnait parfaitement bien,j'ai réinstallé le pilote mais il fonctionne qu'à moitié, plus moyen de scanner comme si le scanner n'était pas alimenté en courant d'ou peut venir la panne à votre avis?
Merci d'avance pour votre aide.

Je travaille sous windows xp pro, processeur athlon xp 2600+, 512 mo ram, bitdefender8.

Fuciflora
A voir également:

1 réponse

fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 7
31 mai 2005 à 13:11
Bonjour à tous, Voici les dernières info concernant ce problème scanner non détecté.

Après passage au s.a.v, et essaie devant moi: verdict HS

D'après le revendeur, les scanners HP scanjet on un gros problème car au bout de deux ans d'utilisation il a vu revenir dans son magasin pas mal de ces produits et pour toujours la même panne, impossible réinstaller le pilote et scanner non détecté par windows.

Il m'a enfin dit que cela me reviendrai plus cher de le faire réparer que dans acheter un autre.

Donc pour finir et clore ce sujet, préféré Canon ou autre à HP, c'est mon avis personnel.

A+ Fuciflora
1