Numérotation auto
schmidou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un formulaire en pdf actif et j'aimerai qu'une numérotation automatique s'incrémente à l'impression. Cela est il possible. ?
Comme nous somme plusieurs a utiliser ce formulaire est-il possible d'insérer la signature de celui qui a rempli le documents
merci d'avance et bonne journée
j'ai un formulaire en pdf actif et j'aimerai qu'une numérotation automatique s'incrémente à l'impression. Cela est il possible. ?
Comme nous somme plusieurs a utiliser ce formulaire est-il possible d'insérer la signature de celui qui a rempli le documents
merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Numérotation auto
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numérotation page word - Guide
- Numérotation powerpoint - Guide
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
merci pour ta réponse, mais ... je ne sais pas si je me suis expliqué correctement.
je ne doit pas convertir un Word en PDF.
J'ai crée un PDF avec des champs que l'on peut remplir avant d'imprimé, mais je cherche une solution pour qu'un numéro de contrôle s'imprime sur le document a chaque nouvelle impression.
Salutations
Je ne sais pas comment tu pourrais faire pour qu'un numéro s'incrémente automatiquement, par contre avec PDF Converter Pro, tu peux mettre un numéro en en-tête, mais je sais que ce n'est pas ce que tu veux.
Bonne chance!