Paysage+portrait
Résolu/Fermé
A voir également:
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Traduire la page - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 00:39
6 juil. 2013 à 00:39
Bonjour,
Ca dépend le logiciel qui crée les PDF. Dans Word 2007 il y a l'export en PDF directement et ça marche parfaitement.
Sinon tu as aussi des logiciels comme PDF Split And Merge (pdfsam) qui permettent de regrouper les fichiers en un seul.
Ca dépend le logiciel qui crée les PDF. Dans Word 2007 il y a l'export en PDF directement et ça marche parfaitement.
Sinon tu as aussi des logiciels comme PDF Split And Merge (pdfsam) qui permettent de regrouper les fichiers en un seul.
Merci pour la réponse. Je vais vois via Word 2007.J'ai téléchargé le pdf split &merge mais ça m'a l'air bien compliqué. Tu sais comment on s'en sert?
Bon j'ai essayé avec Word 2007, c'est pire, le document se décline en 5 parties (j'ai plus de 700 pages il faut dire)!!
Je vois avec PDF split&merge.... Si quelqu'un peut m'aider... Car je n'ai toujours pas résolu ce problème
merciiii d'avance
Je vois avec PDF split&merge.... Si quelqu'un peut m'aider... Car je n'ai toujours pas résolu ce problème
merciiii d'avance