Paysage+portrait

Résolu/Fermé
kler1984 - 6 juil. 2013 à 00:12
 kler1984 - 6 juil. 2013 à 13:27
Bonsoir,

J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transformation s'effectue, le PDF s'arrête au document en paysage et reprend son impression. Résultat: il créé non pas un mais trois documents. Cela se présente de la manière suivante:
1 partie portrait (dernière page coupée)
2 partie paysage (le doc est ok mais séparer du reste)
3 partie reprise en portrait (normal)

Le nombre de pages est respectée mais je me retrouve avec 3 documents séparés dont un contenant une page quasi illisible.

Je veux seulement que le document word soit figé et unique. PDF me paraissait être la solution, je n'avais pas escompté ces problèmes de format!

Que dois-je faire?

Merci d'avance de votre aide.
KLER





A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 00:39
Bonjour,

Ca dépend le logiciel qui crée les PDF. Dans Word 2007 il y a l'export en PDF directement et ça marche parfaitement.

Sinon tu as aussi des logiciels comme PDF Split And Merge (pdfsam) qui permettent de regrouper les fichiers en un seul.
0
Merci pour la réponse. Je vais vois via Word 2007.J'ai téléchargé le pdf split &merge mais ça m'a l'air bien compliqué. Tu sais comment on s'en sert?
0
Bon j'ai essayé avec Word 2007, c'est pire, le document se décline en 5 parties (j'ai plus de 700 pages il faut dire)!!
Je vois avec PDF split&merge.... Si quelqu'un peut m'aider... Car je n'ai toujours pas résolu ce problème

merciiii d'avance
0
J'ai réussi à obtenir un seul PDF grâce au tutoriel : http://www.pdfsam.org/uploads/pdfsam-basic-fr.pdf

Merci Rocky.

Bonne journée
0