Les discussions

Installer desinstaller adobe acrobat reader

Bonjour, Je veux désinstaller adobe reader 8,pour installer adobe acrobat reader V.9.0 pour la désinstallation l'ordinateur me dit que on ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
aquarelle

Supprimer qqs pages d'un pdf

Bonjour, pour ma part, je ne souhaiterais pas véritablement modifier le contenu d'un fichier PDF, mais simplement en supprimer qqs pages, qui me son...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
philippic

Besoin d4aide sur les formats pdf

Bonjour, j'ai un grand problème avec mes documents pdf. j'ai enregistré mon cv sous format pdf mais la photo n'apparait pas,ni le fond de page.A la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
alin44

Comment verouiller un document pdf

Bonjour, Je voudrais passer un document au format pdf mais en le verrouillant de sorte qu'il ne soit pas possible de l'imprimer, ni de le copier! Com...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un lien envoyant à une autre page (pdf)

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si cela est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eagleeye500

Conversion pdf en image

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de conversion d'un fichier PDF en fichier "Image". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alainjjb

Pdf creator

Bonjour, je ne comprend pas comment faire .... J'ai un dossier PDF de 500 pages à convertir en HPEG. J'ai donc suivie les instructions d'emplois d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tontong

Surligner les pdf

Bonjour, Je lis beaucoup de documents PDF et souvent des copies de documents anciens, je voudrais pouvoir surligner certaines lignes pour m'en souven...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
m@rina

Probleme de ouvrire fichier pdf

Résolu

Bonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat par exemple je tap sur google coure français pdf si j'ouvre un...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chiti_

Converssion des fichier avec l'éxtenssion pdf

Bonjour, comment convertire des fichier .pdf en fichier word merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Illitch

Lecture fichiers pdf

Bonjour, quand je veux lire un pdf j'ai un message qui me dit que la configuration cote a cote est incorrecte.... Quid, je ne suis pas tres doué !! ...

papiscine

Pdf et mot de passe

Bonjour, j'ai un fichier pdf protégé par un mot de passe et j'ai le mot de passe de ce fichier est je peux enlever le mot de passe du fichier

Biscotte

Probleme fichier pdf

Bonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
infoder

Comment convertir fichier pps en fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas malgré mes recherches et ma bonne volonté à convertir un fichier PPS en fichier PDF et qui pourrait m'aider et me dire de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
JEAN PIERRE DE TROYES

Problème avec lecture pdf

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de visoinner mes facture en format pdt dans mes programmes il y a bien "adobe flash player activx mais mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lolipop655

Problème d'impression d fichier pdf

Bonjour, j'ai une imprimante HP 1320n sur mon PC qui lui est un Dell avec Vista. Je suis en réseau avec un autre PC sous XP avec une imprimante Canon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Trying2

Pdf et texte

Résolu

Bonjour, COMMENT INSERER DU TEXTE DANS UN DOCUMENT PDF??????????? MERCI

tchaning

Format pdf

Bonjour, Qu'est ce qu'un format PDF et comment convertir un document word à ce format. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Zpoupette

Ouvrir pdf dans outlook 2003

Bonjour, que dois je configurer pour pouvoir ouvrir un fichier joint "pdf" à un message reçu dans office outlook 2003 D'autres fichiers joints s'ouv...

rcyberbob

Probleme impression vac imprimante pdf

Bonjour, J'ai posté un post il y a qq minutes. Je ne peux plus imprimer avc mon imprimante PDF j'ai ce message suivant qui apparait : "%%[ Error:...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
claire

Document word en pdf

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour transformer un document word en pdf pour qu'ensuite sur mon site Internet pour que les gens puissent écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ibtor

Cherche lecteur pdf free

Bonjour, y a t' il un lecteur pdf leger style foxit reader mais qui en plus permet comme adobe de cliquer sur les liens (links) et qui vous dirige ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Athars

Adob acrobat 9 pro

Bonjour, Je souhaiterai obtenir en open source pour mon MAC OS ADOBE ACROBAT 9 PRO

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
m@rina

Comment convertir fichier en pdf

Bonjour, si quequ'un pourrai m'aider ca serai sympa car je n'arrive pas à convertir des fichiers wps en les transformant en pdf, si quelqu'un s'est co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lulu59

Document pdf

Résolu

Bonjour, comment réaliser un document pdf, Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jamelme

Fichier pdf

Bonjour, j'ai obtenue un fichier texte format pdf, mais malheureusement je n'ai pas pu l'imprimé (la commande "imprimer" est desactivé. svp com...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
claire1

Scanné et enregistrer pdf

Bonsoir il y t'il un logiciel qui me permet de scanné des documents et les enregistrer directement en version PDF sans passer par autres programmes. ...

Mmsl35_

Lecteur pdf sous trust

Bonjour, j'avais utilisé windows trust une fois et j'ai bcp aimé le lecteur pdf qui s y trouve, si qqn connait le nom de ce logiciel qu'il me le dise...

abdi1335

Pb: fichier à transformer en pdf sur x-press

Bonjour, Je travaille sur PC une maquette pour un livre sur le logiciel QuarkXpress, jusque là tout va bien, je mets des textes des photos etc ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
katth

Lecture fichiers pdf dans outlook express

Bonjour, Suite à éradication d'un virus Trojan, il m'a été conseillé de mettre à jour Adobe Reader 9. Pensant qu'il faisait double emploi avec Ad...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Ibowl77

Format pdf qualiter??

Résolu

Bonjour, je dois faire un livret pour un club, on me demande de le mettre en format PDF sur clé USB puis il sera photocopié à 100exemplaires. La quest...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cocotehier

Pdf

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun conaitrait un logiciel qui serait capable de a partir d'un fichier pdf qui contiendrait par exemple 50 factures...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cocotehier

Moduler un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire après avoir créer un PDF pour supprimer une page du document et éventuellement la remplacer par une autre pag...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Manannie

Pdf

Bonsoir avec quel programme je peut travailler pour scanné mes factures et les enregistrer directement en version PDF Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Mike

Convertir jpeg en pdf

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel GRATUIT pour convertir des images JPEG en un seul document PDF Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
TIGRETTE 92

Convertir pdf en "format casio"

Bonjour, Alors ma demande: j'ai des fichiers PDF à entrer dans ma calculatrice casio graf 65, et j'aimerai savoir quel "convertisseur" utiliser, et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Je n'arrive pas à lire quelques fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire qlq fichiers de format pdf pourtant le logiciel adobe acrobat reader version 9.0 est installée et mon pc arrive à lir...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
labtrust

Ebp, sortir des factures en pdf

Bonjour, Je dois sortir toutes mes factures pour mon comptable et je souhaite les mettre en PDF afin de les envoyer par mail. Je sais que EBP le...

Utilisateur anonyme

Modifier un pdf

Bonjour, j ai mon cv en format PDF mais actuellement j ai change d adresse et de statut je voudrai modifier ce pdf, comment modifier ce pdf j ai un...

Claude Lachance

Comment creer un fichier pdf

Bonjour, je travail sous InDesign est j'ai travail a rendre sous format PDF comment peut-on faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ragebull

Fichier pdf

Bonjour, je souhaite telecharger des fichier pdf sur ordi windows 98 lorsque que je telecharge logiciel pour les lire mon ordinateur ne dit que je n...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Superben93

Pdf pleine page

Bonjour, Je cherche un logiciel createur de pdf qui possède l'option "ouverture pleine page". Il semble que seuls les logiciels payants offrent cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
G-u-i--G-u-i

Comment fractionner un pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf de 10 pages, mais je voudrai 10 fichiers différents. Donc je doit le fractionner, MAIS je ne sais pas comment faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour, Quel programme faut-il pour ouvrir un PDF ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
brioche95

Incapable de voir mes fichiers pdf

Bonjour, j`avais fait mes fichiers pdf et maintenant je suis incapable de les lires il n`y a plus rien. Quoi faire pour qu`ils reviennent en fichier p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ragebull

Conversion wps en pdf

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
azertyuiop13

Récupérer des fichiers au format pdf

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels capables de récupérer des fichiers au format pdf après que ceux-ci ont été supprimés et que que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
PandaNemo

Format pdf

Bonjour, je vais essayé d'être explicite, voilà je souhaiterais prendre connaissance de tarif sur un site internet seulement le fichier tarif et en...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lou84350

Convertir pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment peut -on convertir un fichier PDF en format normal Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gohu35

Compresser un pdf c'est possible??

Bonjour, J'ai réussi à fusionner plusieurs pdf grace à PDF SaM... maintenant je souhaiterais compresser mon pdf... il est trop loud 28 MO et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fourvin
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 805