Les discussions
Installer desinstaller adobe acrobat reader
Bonjour, Je veux désinstaller adobe reader 8,pour installer adobe acrobat reader V.9.0 pour la désinstallation l'ordinateur me dit que on ne pe...
Supprimer qqs pages d'un pdf
Bonjour, pour ma part, je ne souhaiterais pas véritablement modifier le contenu d'un fichier PDF, mais simplement en supprimer qqs pages, qui me son...
Besoin d4aide sur les formats pdf
Bonjour, j'ai un grand problème avec mes documents pdf. j'ai enregistré mon cv sous format pdf mais la photo n'apparait pas,ni le fond de page.A la...
Comment verouiller un document pdf
Bonjour, Je voudrais passer un document au format pdf mais en le verrouillant de sorte qu'il ne soit pas possible de l'imprimer, ni de le copier! Com...
Créer un lien envoyant à une autre page (pdf)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si cela est po...
Conversion pdf en image
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de conversion d'un fichier PDF en fichier "Image". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci...
Pdf creator
Bonjour, je ne comprend pas comment faire .... J'ai un dossier PDF de 500 pages à convertir en HPEG. J'ai donc suivie les instructions d'emplois d...
Surligner les pdf
Bonjour, Je lis beaucoup de documents PDF et souvent des copies de documents anciens, je voudrais pouvoir surligner certaines lignes pour m'en souven...
Probleme de ouvrire fichier pdf
RésoluBonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat par exemple je tap sur google coure français pdf si j'ouvre un...
Converssion des fichier avec l'éxtenssion pdf
Bonjour, comment convertire des fichier .pdf en fichier word merci
Lecture fichiers pdf
Bonjour, quand je veux lire un pdf j'ai un message qui me dit que la configuration cote a cote est incorrecte.... Quid, je ne suis pas tres doué !! ...
Pdf et mot de passe
Bonjour, j'ai un fichier pdf protégé par un mot de passe et j'ai le mot de passe de ce fichier est je peux enlever le mot de passe du fichier
Probleme fichier pdf
Bonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat
Comment convertir fichier pps en fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas malgré mes recherches et ma bonne volonté à convertir un fichier PPS en fichier PDF et qui pourrait m'aider et me dire de la...
Problème avec lecture pdf
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible de visoinner mes facture en format pdt dans mes programmes il y a bien "adobe flash player activx mais mon pc...
Problème d'impression d fichier pdf
Bonjour, j'ai une imprimante HP 1320n sur mon PC qui lui est un Dell avec Vista. Je suis en réseau avec un autre PC sous XP avec une imprimante Canon ...
Format pdf
Bonjour, Qu'est ce qu'un format PDF et comment convertir un document word à ce format. Merci
Ouvrir pdf dans outlook 2003
Bonjour, que dois je configurer pour pouvoir ouvrir un fichier joint "pdf" à un message reçu dans office outlook 2003 D'autres fichiers joints s'ouv...
Probleme impression vac imprimante pdf
Bonjour, J'ai posté un post il y a qq minutes. Je ne peux plus imprimer avc mon imprimante PDF j'ai ce message suivant qui apparait : "%%[ Error:...
Document word en pdf
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour transformer un document word en pdf pour qu'ensuite sur mon site Internet pour que les gens puissent écr...
Cherche lecteur pdf free
Bonjour, y a t' il un lecteur pdf leger style foxit reader mais qui en plus permet comme adobe de cliquer sur les liens (links) et qui vous dirige ...
Adob acrobat 9 pro
Bonjour, Je souhaiterai obtenir en open source pour mon MAC OS ADOBE ACROBAT 9 PRO
Comment convertir fichier en pdf
Bonjour, si quequ'un pourrai m'aider ca serai sympa car je n'arrive pas à convertir des fichiers wps en les transformant en pdf, si quelqu'un s'est co...
Fichier pdf
Bonjour, j'ai obtenue un fichier texte format pdf, mais malheureusement je n'ai pas pu l'imprimé (la commande "imprimer" est desactivé. svp com...
Scanné et enregistrer pdf
Bonsoir il y t'il un logiciel qui me permet de scanné des documents et les enregistrer directement en version PDF sans passer par autres programmes. ...
Lecteur pdf sous trust
Bonjour, j'avais utilisé windows trust une fois et j'ai bcp aimé le lecteur pdf qui s y trouve, si qqn connait le nom de ce logiciel qu'il me le dise...
Pb: fichier à transformer en pdf sur x-press
Bonjour, Je travaille sur PC une maquette pour un livre sur le logiciel QuarkXpress, jusque là tout va bien, je mets des textes des photos etc ... ...
Lecture fichiers pdf dans outlook express
Bonjour, Suite à éradication d'un virus Trojan, il m'a été conseillé de mettre à jour Adobe Reader 9. Pensant qu'il faisait double emploi avec Ad...
Format pdf qualiter??
RésoluBonjour, je dois faire un livret pour un club, on me demande de le mettre en format PDF sur clé USB puis il sera photocopié à 100exemplaires. La quest...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun conaitrait un logiciel qui serait capable de a partir d'un fichier pdf qui contiendrait par exemple 50 factures...
Moduler un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire après avoir créer un PDF pour supprimer une page du document et éventuellement la remplacer par une autre pag...
Bonsoir avec quel programme je peut travailler pour scanné mes factures et les enregistrer directement en version PDF Merci
Convertir jpeg en pdf
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel GRATUIT pour convertir des images JPEG en un seul document PDF Merci de votre aide
Convertir pdf en "format casio"
Bonjour, Alors ma demande: j'ai des fichiers PDF à entrer dans ma calculatrice casio graf 65, et j'aimerai savoir quel "convertisseur" utiliser, et c...
Je n'arrive pas à lire quelques fichiers pdf
Bonjour, je n'arrive pas à lire qlq fichiers de format pdf pourtant le logiciel adobe acrobat reader version 9.0 est installée et mon pc arrive à lir...
Ebp, sortir des factures en pdf
Bonjour, Je dois sortir toutes mes factures pour mon comptable et je souhaite les mettre en PDF afin de les envoyer par mail. Je sais que EBP le...
Modifier un pdf
Bonjour, j ai mon cv en format PDF mais actuellement j ai change d adresse et de statut je voudrai modifier ce pdf, comment modifier ce pdf j ai un...
Comment creer un fichier pdf
Bonjour, je travail sous InDesign est j'ai travail a rendre sous format PDF comment peut-on faire? merci d'avance
Fichier pdf
Bonjour, je souhaite telecharger des fichier pdf sur ordi windows 98 lorsque que je telecharge logiciel pour les lire mon ordinateur ne dit que je n...
Pdf pleine page
Bonjour, Je cherche un logiciel createur de pdf qui possède l'option "ouverture pleine page". Il semble que seuls les logiciels payants offrent cette...
Comment fractionner un pdf
Bonjour, J'ai un fichier pdf de 10 pages, mais je voudrai 10 fichiers différents. Donc je doit le fractionner, MAIS je ne sais pas comment faire. Me...
Incapable de voir mes fichiers pdf
Bonjour, j`avais fait mes fichiers pdf et maintenant je suis incapable de les lires il n`y a plus rien. Quoi faire pour qu`ils reviennent en fichier p...
Conversion wps en pdf
RésoluBonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ?
Récupérer des fichiers au format pdf
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels capables de récupérer des fichiers au format pdf après que ceux-ci ont été supprimés et que que ...
Format pdf
Bonjour, je vais essayé d'être explicite, voilà je souhaiterais prendre connaissance de tarif sur un site internet seulement le fichier tarif et en...
Convertir pdf
Bonjour, je voudrais savoir comment peut -on convertir un fichier PDF en format normal Merci
Compresser un pdf c'est possible??
Bonjour, J'ai réussi à fusionner plusieurs pdf grace à PDF SaM... maintenant je souhaiterais compresser mon pdf... il est trop loud 28 MO et je n'a...