Formulaire PDF revient vide!!!!

isa10play Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isab10play -
Bonjour,

J'ai créer un formulaire avec Acrobat Pro à partir d'un document Word 2007. Je l'envoi pour complétions via Courriel et lorsqu'il revient les champs semblent vide, mais quand je clique sur un champ l'info apparaît et seulement lorsque je clique sinon rien. Lorsque je l'imprime il est vide!

est-ce qu'il y aurait un truc que j'aurai oublié ou est-ce le fait que les personnes ont une version antérieur d'Acrobat ou l'on tout simplement pas???

Merci à l'avance!

A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Vous avez fait votre formulaire dans Word ou dans Acrobat ?
0
isa10play Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans Word 2007!!
0
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

J'en ai jamais fait depuis Word pour les transformer ensuite dans Acrobat..

Regardez ce qui se passe dans Acrobat "pro".. vous avez des outils pour creer des formulaires bien que l'outil specifique pour cela soit Acrobat Designer.

J'ai l'impression que vous avez des info visible/invisible qui doivent interferer ou bien des blocs blanc issus de Word (genre sur-lignage). Regardez la propriete des champs avec Acrobat Pro.

Si vraiment ca bloque, vous pouvez toujours refaire les champs dans Acrobat
0
CEC

Bonjour.
J'ai exactement le même problème. J'ai regardé les propriétés des champs avec Acrobat Pro et il ne semble pas y avoir de soucis de ce côté là.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isab10play

JE N'AI PLUS CE PROBLÈME:
Comme avant, je crée toujours mes formulaires à partir de Word pour ensuite les transformer (dans word on peut faire une mise en page plus adéquate). Lorsque la mise en page est terminée, j'enregistre le tout;

J'ouvre Adobe Acrobat Pro;
je sélectionne une tâche, soit créer le formulaire;
(Fenêtre apparaît - créer le formulaire) Sélectionne À partir du document existant;
(Fenêtre change - pour Formulaire existant) Sélectionne le doc Word préalablement enregistré et mise en page en cliquant sur parcourir;
le formulaire se générera automatiquement;
Modifier les propriétés selon vos besoins;
insérer un bouton d'envoi du formulaire par courriel.

De cette façon mes formulaires reviennent tous complets! :)

COMMENT AJOUT UN BOUTON D'ENVOI DE FORMULAIRE PAR COURRIEL:

Insérez un bouton, puis cliquez sur celui-ci afin d'afficher ses propriétés;
le bouton pourrait être visible à l'écran seulement (pour ce faire dans les propriétés du bouton sélectionnez dans les propriétés communes onglet général Visible à l'écran, invisible à l'impression.);
Le libellé représente le texte qui sera inscrit sur le bouton (onglet option) donc inscrire envoyer le formulaire;
dans l'onglet Action sélectionnez souris relâchée dans la case Sélectionner le déclencheur;
Sélectionnez Envoyer un formulaire dans la case Sélectionner l'action et cliquer sur ajouter;
ajoutez l'adresse courriel où les formulaires seront envoyé et inscrire «mailto» devant cette adresse.
faites OK et enregistrer votre formulaire... le tour est joué!
0