Peut on inverser un pdf

bouty71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!?
sur un pdf de deux pages je souhaiterai faire une rotation de la deuxième page est ce possible
merci à tous
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, tu ne peux pas sur un pdf retourner une seule page, par contre, tu peux toujours retourner l'ensemble du document.
0
Bouty

Et si je l enregistre autrement y a t il une solution
Photo shop a t il une version gratuite sinon ????
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Ah çà je ne sais pas pour photoshop.
Il y a bien quelque chose de possible, mais il va falloir t'armer de patience sûrement.
Tu peux prendre une impression écran (un screenshot) de ta page (ou juste copier-coller) et la placer dans un logiciel de traitement de texte (Word, Writer), il me semble qu'avec ces logiciels, tu peux placer des pages dans différents sens.
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pour manipuler des pages a l'interieur d'un fichier PDF, il y a "Split and Merge".
0