Insertion

Résolu
Douteur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Douteur -
Bonjour,
Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages de scan d'images de courriers...qui m'a pris du temps et que je ne voudrais pas recommencer !
J'ai beau suivre les pistes suggérées par les membres mais soit je m'y perds, soit je tombe sur du payant, soit j'échoue !
Je précise que je ne dispose que de l'Abobe reader "basique" et que je ne souhaite pas imprimer le document tout de suite.
Le travail entrepris n'a pas vocation commerciale mais seulemnt mémorielle
(mise en valeur de courriers de poilus pour la commémoration du Centenaire 14-18)
Merci.

8 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Bonjour,

PDF Split and Merge Basic

Gratuit et assez facile a utiliser (sans pub de ma part). Vous, ce sera une fusion de fichiers.

www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/39993.html

A+
0
Douteur

Merci pour votre aide rapide.
Toutefois, après téléchargement puis évacuation des "produits périphériques qui se greffent", j'ai gardé open it mais dont la boîte de dialogue présente (click here to load...) reste inactive.
Merci de me dire quand j'ai divergé ou comment continuer la manoeuvre
Cordialement
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Bonjour,

Normalement a la fin du telechargement sur le site que je vous ai indique, vous avez un fichier .exe : pdfsam-win-v2_2_1.exe

Double clic sur le fichier, quelques clics et tout se deroule sans accros, je ne comprends pas ce que vous expliquez:

après téléchargement puis évacuation des "produits périphériques qui se greffent", j'ai gardé open it mais dont la boîte de dialogue présente (click here to load...) reste inactive.
0
Douteur

Re bonjour,
Quand la fenêtre de travail d'OPEN IT est ouverte et que je sélectionne l'un de mes .pdf, un message apparaît disant :
Opent it ne traite que les fichiers avec les extensions suivantes : .zip, . rar, .rpm, .split, .tar, .wim.
idem si je sélectionne *all files*
Merci pour votre obligeance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Quand la fenêtre de travail d'OPEN IT Quoi t'est-ce cette chose, vous devriez avoir PDF split and merge basic ???????
0
Douteur

Bonjour et finalement après parcours de divers circuit divers dans les commandes offertes, j'ai réussi à télécharger et ouvrir le .exe que vous m'avez signalé et j'ai ensuite réussi à manipuler mes pdf comme souhaité.
Une question finale pour exploiter au mieux ce progiciel, est-il possible de trouver le tutorial en français...
Encore merci.
0

Bonjour,

Tutoriel en francais:
http://www.pdfsam.org/uploads/pdfsam-enhanced-fr.pdf
0
Douteur

Bonjour et encore grand merci pour votre aide patiente et efficace.
0