ADOBE READER
Résolu
FLEURDEPARIS
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateur qui est..............MOI ?????????
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup de m'aider
Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateur qui est..............MOI ?????????
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- ADOBE READER
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour fleurdeparis,
Quand tu le télécharge tu va bien sur le site officiel qui est https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ ?
Vérifie aussi si tu n'as pas une version antérieur d'installer sur ton ordinateur.
(Quel OS utilise-tu) ?
Quand tu le télécharge tu va bien sur le site officiel qui est https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ ?
Vérifie aussi si tu n'as pas une version antérieur d'installer sur ton ordinateur.
(Quel OS utilise-tu) ?
Non j'ai voulu télécharger ici ! J'ai désinstallé tous les ADOBE que j'avais (air) c'est quoi OS ? j'ai WINDOWS8.1 si c'est la question !
Je suis aller sur le vrai site d'ADOBE mais il est écrit "avant de cliquer sur le bouton INSTALLER etc......... Mais je ne vois nulle part INSTALLER, voila.
Je suis aller sur le vrai site d'ADOBE mais il est écrit "avant de cliquer sur le bouton INSTALLER etc......... Mais je ne vois nulle part INSTALLER, voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question