Word en pdf gratuit

Bonjour,

Existe-t-il un logiciel de conversion de docs en format Word (ou autres) en format PDF réellement gratuit ?
J'ai téléchargé PDF CREATOR gratuitement, très bien, mais après une période "d' évaluation", je dois payer (cher) pour continuer à en profiter.

8 réponses

  1. Contributeur
    Perso j'utilise cute pdf writer qui marche très bien et est complètement gratuit.
    2
    1. Modérateur
      Salut,

      Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

      Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

      À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

      Merci.
      0
      1. Contributeur
        Mes hommages cher Marquis,

        ayanka - 26 mars 2013 à 15:13 - Dernière réponse le 26 janv. 2014 à 10:36 BmV
        Monsieur le Marquis aurait-il entrepris son safari annuel, à savoir la chasse aux malpolitus de tous poils ? ;-)))
        0
        1. Bonjour,

          si tu pars de Word 2010 il y a une option dedans : Fichier\enregistrer sous\ et choisir .PDF pas besoin de logiciel en +.
          0
          1. Modérateur
            Oui, j'ai constaté un peu de retard dans mes missions et donc une baisse de productivité .. J'essaie de rattraper en faisant des heures supp' le dimanche.
            0
            1. Contributeur
              ;-))

              Mes hommages à Madame...
              0