Word en pdf gratuit

ayanka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel de conversion de docs en format Word (ou autres) en format PDF réellement gratuit ?
J'ai téléchargé PDF CREATOR gratuitement, très bien, mais après une période "d' évaluation", je dois payer (cher) pour continuer à en profiter.

A voir également:

8 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Perso j'utilise cute pdf writer qui marche très bien et est complètement gratuit.
2
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Normalement PDF Creator est gratuit ;-\

2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Mes hommages cher Marquis,

ayanka - 26 mars 2013 à 15:13 - Dernière réponse le 26 janv. 2014 à 10:36 BmV
Monsieur le Marquis aurait-il entrepris son safari annuel, à savoir la chasse aux malpolitus de tous poils ? ;-)))
0
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

si tu pars de Word 2010 il y a une option dedans : Fichier\enregistrer sous\ et choisir .PDF pas besoin de logiciel en +.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oui, j'ai constaté un peu de retard dans mes missions et donc une baisse de productivité  .. J'essaie de rattraper en faisant des heures supp' le dimanche.

0

;-))

Mes hommages à Madame...
0