Comment ouvrir les fichier PDF [Fermé]

Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
 caroline -
bonjour a tous, j'ai telecharger les driver de ma carte sons et ils son arriver en fichier PDF comment puije ls ouvrire .merci a l'avance

4 réponses

je désirerais pouvoir recevoir et télécharger les pièces jointes dans mes mails , par exemples, mais quant elles arrivent sous forme de fichiers pdf, je ne peux pas merci de m'expliquer comment faire, je suis un peu novice en la matière, je crois qu'il faut télécharger arobade, mais comment faire , merci à celui qui m'éclairera
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr, j'ai essaye de télécharger le fichie adobe reader afin de pouvoir lire mes fichiers qui sont en Pdf mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'envoyé le dossier par mail afin que je le télécharge sur mon ordinateur. merci d'avance
A bientot
Messages postés
11760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 293
Salut,
Avec Acrobat Reader : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html
Mais au format PDF c'est un document, tu n'as pas téléchargé les bons fichiers.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013

slt,ok merci !!!tu aver pas tor!!!
On se sent moins bête en ...des autres. On m'as telecharge un document pdf et...moi pas savoir ......je signale que c'est un smartp......
Bonjour à tous et bonne année,,

J'ai téléchargé un fichier pour comprendre les instructions de fonctionnement d'un Ipod, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour une llecture directe sur écran du micro, et le fait de demender son ouverture provoque immédiatement un appel de la fonction "Imprimante " que je n'ai pas lancée inutilement ( 88 pages....!!)

Merci pour votre aide. H77