Mettre bout à bout des pdf pour en faire un seul
ellejoelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pour réaliser un catalogue, j'ai créé des "morceaux" de documents sous Word (avec texte et photos).
comment mettre bout à bout ces morceaux convertis en format pdf pour en faire un seul pdf que je pourrai ensuite convertir en un catalogue virtuel.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
comment mettre bout à bout ces morceaux convertis en format pdf pour en faire un seul pdf que je pourrai ensuite convertir en un catalogue virtuel.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
A voir également:
- Mettre bout à bout des pdf pour en faire un seul
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Hello.
Pour fusionner des pdf (et les séparer) je te conseille PDF Split and merge: pas très beau mais efficace et gratuit.
Pour les transformer en catalogue virtuel, je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu veux parler des animations flash ou html 5 qui simule un catalogue (livret) en ligne où on peut virtuellement tourner les pages ?
Pour fusionner des pdf (et les séparer) je te conseille PDF Split and merge: pas très beau mais efficace et gratuit.
Pour les transformer en catalogue virtuel, je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu veux parler des animations flash ou html 5 qui simule un catalogue (livret) en ligne où on peut virtuellement tourner les pages ?