Les discussions

Logiciel de fusion pdf en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier pdf securisé en fichier world

Bonjour, comment convertir un fichier pdf securisé avec passe word en fichier world

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
therasson

Mon proprio veut visiter chez moi sans me dire pourquoi!

Bonjour à tous, Mon proprio ma demandé a visité ma maison. Il ne veut pas me dire pourquoi. Réponse "j'ai besoin de visiter" j'ai accepté mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
babarjo

Adobe reader ouvrire un fichier pdf

Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur et j'ai téléchargé adobe reader pour lire les PDF. Cependant, je n'arrive pas a lire un fichier profess...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e666

Gauchère contrariée

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître les conséquences psychologiques d'une gauchère contrariée ? Merci d'avance

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bruce Willix

Ouverture du pdf ou d'autres documents

Bonjour, J'ai déjà vu cette fonction sur un autre pc mais je ne sais plus...... Je voudrais qu'en passant le pointeur de ma souris sur le pdf : j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe readerx1

Cherchant a faire un peu de place sur mon disque dur je voudrais voir si je peux supprimer adobe readerX1 (141m°), pour installer modifier PDF qui lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
loujust

Adobe reader n'ouvre pas les pdf d'internet

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier PDF sur Mozilla Firefox, il ne veux plus s'ouvrir avec Adobe Reader XI ni avec n'importe quel autre lecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Redbart

Télécharger adobe reader

bonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe Reader. je clique sur télécharger et le téléchargement ne se fait pas. pouvez vous s'il vous plait me g...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Problème pour imprimer les doc pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf. Il semble que je n'ai pas de difficulté à imprimer les doc word ou la page de test d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Daniel

Ai je le droit de rompre mon congé de reclassement ?

Bonjour, Je suis actuellement en congés de reclassement jusqu'au 24 mars 2014 (suite à un licenciement économique). J'ai envie de rompre ce congés...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
PapyLuc51

Insérer une photo dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Je galère pour insérer une photo dans un fichier .pdf. J'ai installé adobe acrobat pour modifier le fichier car c'est une fiche d'inscrip...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dauphin20217

Décisions financières et création de valeur

svp si quelqu'un a déjà le livre Décisions financières et Création de valeur de michel albouy qu'il me l'envoi et mrecii d'avance voici mon email: *...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Pdf

Bonjour, Comment écrire sur un document recu en pdf et le retourner au destinataire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Problème avec pdf creator...

Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs fichier PDF, j'ai trouvé divers moyens sur le forum, notamment en allant dans la fenêtre Imprimer...mais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tontong

Un de mes correspondant me demande d'installer genius

 Résolu

Bonjour, comment pouvoir adresser des photos sans que j'installe GENIUS sur mon portable par serie de 50 à100 photos et qu il puisse les recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pbmbmd

Statut social en cas de rupture d'un congé de reclassement

Je suis âgée de 60 ans et bénéficie du nombre de trimestre légaux pour bénéficier d'un départ en retraite( 165). Néanmoins cette retraite ne pourra êt...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cbauf

Pdf en image jpg

 Résolu

Bonsoir J'ai un PDF que je voudrais transformer en JPG car je veux redimensionner l'image avec word Si vous avez la solution merci bien Bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jpjayat

Documents

bonjour, depuis quelques jours tous mes documents pdf se sont transformés en DOCX et je ne parviens plus à les visualiser ? Pouvez-vous m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
crangevine

Installation imprimante pdf xchange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF Xchange, il fonctionne mais je ne peux pas créer de fichiers pdf car l'imprimante ne figure pas dans la liste des impriman...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aviendha

Format pdf sur apibat

Bonjour, je travail sur apibat et je n'arrive pas a transformer mes devis en format pdf pour les envoyé a mes clents. que dois je faire? une fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aix informatique

Scanner un document

Bonjour, J'ai installe mon scanner HPscanjet G3010 a mon ordinateur HP 630 avec Windors 7, le document est place en la position requise, mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
poupougne13

Comment je vais suprimer idm completement de mon ordinateur

comment je vais désinstaller et suprimer IDM completement de mon ordinateur et résoudre le probleme de téléchargement sans utilisé l'IDM

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marou81

Cv au format doc, rtf ou pdf

 Résolu

Bonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
over1978

Lettre et cv

je souhaite rendre en pdf mon cv et ma lettre de motivation comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

L' internet

comment peut-on concevoir un site internet?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Problème de lisibilité des document pdf

 Résolu

Bonjour la communauté. J'ai un problème d'affichage sur Adobe reader 11.0.4. Je l'ai récemment téléchargé et il fonctionnait très bien. Mais depuis u...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
davidhihea

Fichage preventel

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise, pour l'ouverture d'une ligne chez SFR avec l'achat d'un tél + tablette à des prix promotionnels, d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Convertion

* comment peut-on traduire un document PDF en anglais pour le français? merci et bonne journée pour ce première contact

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
alexdu17200

Avec quoi ouvrir un fichier pdf

 Résolu/Fermé

J'ai téléchager des fichiers de ce site. ces fichier ont l'extension PDF mais n'arrive pas à les ouvrir. quant j'essaie de les ouvrir à partir de l'ex...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pixgeeks

Format pdf

Bonjour, possédant WINDOWS7 VISTA je n'arrive pas à lire un format PDF. (à chaque tentative, on me répond: le fichier sélectionné porte une extensio...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
contrariness

Impossibilité d'installer adobe flash player

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF, mon ordi semble ne plus trouver Adobe Flash Player. J'ai remarqué que ça co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
suzettemouth

Convertion de fichier

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en jpeg Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jasamine

Besoin d aide en informatique

 Résolu

je suis mediocre en informatique si je pouvais avoir de l aide je vous remercie a l avance bien codialement

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Police arabic transparent

Bonjour, Comment télécharger police arabic transparent

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gandbi

Correction

écrire un programme en langage html permettant de réaliser d'un site web incluant des boutons cliquables et des animations

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du lave linge marque Indésit WITL 100 si vous en possédez merci de me l'adresser cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
SEGAP21

Ouvrir un doc pdf

bonjour, j ai recu un doc pdf que je n arrive pas a ouvrir, que dois je faire ? je ne sui pas douée merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
infomatique_girl

Rapport

Bonjour, je veut gérer les probleme lié aux cartes bancaires dans les guichets automatique

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
benfetigue

Recherche opérationnelle

Bonjour Je voudrai des cours de théorie des graphes avec des exercices corrigés. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Visualiser ou télécharger un pdf

 Résolu

Bonjour Quand je téléchargeais un document, je choisissais ds 1 boite de dialogue entre visualiser ou télécharger. Sur cette boite de dialogue j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
JJVidal

Enregistrer fichier pdf

Bonjour sur ie quand j'ouvre un fichier PDF je n'ai pas la main pour pouvoir l'enregistrer pas d'onglet fichier ou autre possible d'avoir une info

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gbinforme

Sécurisé un fichier pdf

bjr svp, comment je peux sécurisé mon fichier pdf contre le copier coller et tous autres actions merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Phènix 64

Pb d'impression

 Résolu

sous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mibola

Comment ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichier pdf mais malheureusement je ne peux pas les lires (ne s'affiche pas sur mon micro, comment je vais pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
moualfi

Ouverture d'un pdf

 Résolu

Bonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yara12

Logiciels de modificatn de fichiers pdfs gratuits.

Bonsoir chers Membres, je souhaiterais avoir de vous un logiciel gratuit pour pouvoir modifier certains de mes fichiers PDFs. Merci d'avance et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
petitmecano

Envoie d'un courrier en pdf

bonjour, je suis novice en informatique je voudrais envoyer en PDF des infos

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom

Problème pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers PDF. Lorsque que je vais dans Fichier > Imprimé en PDF, il me demande ou je veux mettre le fichier PDF p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thibaultg

Numero de serie

 Résolu

je veu liscence gratuit pour enregistre de internet dowload manager jai besoin numero de serie

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
idol 2013
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 799