Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement
Résolu/Fermé
Uruca
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
2 mars 2013 à 19:26
conseil198 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 6 févr. 2014 à 16:32
conseil198 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 6 févr. 2014 à 16:32
A voir également:
- Mon pdf ne s'affiche pas correctement
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Pour régler le problème il faut modifier les paramètres de Firefox :
Dans Firefox : Outils / Options / Applications : Dans la colonne "Type de contenu" sélection de "Portable Document Format (PDF)" et dans la colonne "Action" choix de "Utiliser Adobe Acrobat (dans Firefox)". Et ça doit fonctionner !
PS : cette astuce n'est pas de moi mais a fonctionné sur mon PC sous XP avec navigateur firefox...
Dans Firefox : Outils / Options / Applications : Dans la colonne "Type de contenu" sélection de "Portable Document Format (PDF)" et dans la colonne "Action" choix de "Utiliser Adobe Acrobat (dans Firefox)". Et ça doit fonctionner !
PS : cette astuce n'est pas de moi mais a fonctionné sur mon PC sous XP avec navigateur firefox...
6 févr. 2014 à 16:32