Impression des fichiers PDF
Résolu
aggior
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
aggior Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aggior Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, et ainsi je n'ai pas sur cette fenêtre le bouton "imprimer". Je ne peux pas réduire cette fenêtre et ne peux par conséquent pas imprimer les fichiers PDF.
Merci à qui pourra me faire savoir comment faire.
Cordialement
Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, et ainsi je n'ai pas sur cette fenêtre le bouton "imprimer". Je ne peux pas réduire cette fenêtre et ne peux par conséquent pas imprimer les fichiers PDF.
Merci à qui pourra me faire savoir comment faire.
Cordialement
A voir également:
- Impression des fichiers PDF
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Augmente la résolution d'affichage via le panneau de configuration.
Si tu ne peux pas, télécharge le pilote de ta carte vidéo ou met-le à jour.
Augmente la résolution d'affichage via le panneau de configuration.
Si tu ne peux pas, télécharge le pilote de ta carte vidéo ou met-le à jour.
Bonjour Jimpix,
Désolé, impossible de modifier la taille d'affichage ainsi ; cette manip n'est pas active sur la fenêtre "imprimer" de PDF. Par contre j'y suis arrivé en diminuant le texte d'affichage à l'écran que j'avais auparavant personnalisé à 200 %. Je l'ai ainsi réduit à 160 %. Ça marche grâce à tes conseils que j'ai mis à profit. Alors encore merci.
Cordialement
Désolé, impossible de modifier la taille d'affichage ainsi ; cette manip n'est pas active sur la fenêtre "imprimer" de PDF. Par contre j'y suis arrivé en diminuant le texte d'affichage à l'écran que j'avais auparavant personnalisé à 200 %. Je l'ai ainsi réduit à 160 %. Ça marche grâce à tes conseils que j'ai mis à profit. Alors encore merci.
Cordialement
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/