Adobe 8 professionnal

Malaguenas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 15 sept. 2024 à 16:43
MPMP10 Messages postés 41008 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 15 sept. 2024 à 17:24

Bonjour,

j'ai un nouveau micro windows 11 j'ai voulu réinstaller adobe professionnal j'ai perdu la clé comment puis je faire

merci pour votre aide


Windows / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 16726 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 2 365
15 sept. 2024 à 17:08

Bonjour,

Si tu ne la retrouves pas, tu ne peux rien faire d'autre d'autant que les versions fixes Acrobat dont celle-là très ancienne ne sont comme leur nom l'indique pas en ligne et plus supportées.

Il y a peut-être moyen de la récupérer sur l'ancien PC, je n'en sais rien et il t'appartient le cas échéant de chercher comment dans la mesure où ce forum interdit ce type de discussion.

1
MPMP10 Messages postés 41008 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 15 839
Modifié le 15 sept. 2024 à 17:22

Bonjour,

Si vous avez effectué votre achat en magasin ou sur le site d’un revendeur en ligne



Dans le cadre d’un achat en magasin, vous avez probablement reçu un code d’échange. Vous pouvez utiliser ce code pour récupérer votre numéro de série. 

De quoi disposez-vous ?
	

Comment trouver votre code ou numéro de série ?

Email d’un magasin ou du site d’un revendeur en ligne
	

Certains magasins vous envoient un code d’échange ou un numéro de série par e-mail :

    Si vous avez reçu avec un code d’échange par e-mail, reportez-vous à la section Aide relative au code d’échange. 
    Si vous avez acheté une application Elements sur Amazon, découvrez comment utiliser le code.

Boîte du produit
	

Selon votre produit et l’endroit où vous l’avez acheté, vous pouvez avoir un numéro de série ou un code d’échange.

Code d’échange (à utiliser pour obtenir le numéro de série)

Regardez sur la carte qui se trouve à l’intérieur de la boîte pour trouver votre code d’échange. Le code d’échange est un code alphanumérique comportant 24 chiffres. Pour obtenir des instructions détaillées, voir Aide relative au code d’échange.

Numéro de série

Regardez sur la pochette du disque ou sur la boîte du produit pour trouver votre numéro de série. Le numéro de série est un code numérique à 24 chiffres.

Remarque : pour les produits Elements, le numéro de série se trouve sur la pochette du DVD Windows.

Carte prépayée
	

La carte prépayée contient un code à utiliser pour obtenir votre numéro de série et télécharger votre produit. Ce code se trouve sous la zone à gratter au dos de la carte.

Pour obtenir des instructions détaillées, voir Aide relative au code d’échange.

En tant que licence en volume 
	

Votre numéro de série figure sur le site d’Adobe Licensing Website.

  Une fois que vous avez trouvé votre numéro de série, enregistrez votre produit.

https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/find-serial-number.html?promoid=5NHJ89RN&mv=other

Contacter le support Adobe

https://helpx.adobe.com/fr/fr/contact.html


0
Malaguenas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024
15 sept. 2024 à 17:21

Bonjour

merci à vous mais c'est une ancienne version je n'ai d'ailleurs que le dvd.

0
MPMP10 Messages postés 41008 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 15 839 > Malaguenas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024
15 sept. 2024 à 17:24
0