Différentes tailles de page d'un PDF lors d'un upload

Fermé
Mania - 5 oct. 2016 à 12:57
contrariness Messages postés 19692 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 5 oct. 2016 à 16:07
Bonjour,

Ceci est un appel à l'aide désespéré :(

J'aimerais mettre un PDF en ligne (brochure viewer)
C'est en fait un catalogue de magasin.

Les documents qu'on m'a fourni (et je n'ai malheureusement pas moyen de récupérer quelque chose de mieux) sont en fait des PDF différents, présentants parfois des double pages, parfois des pages simples.

J'ai passé du temps à découper les planches en pages simples, plus les fonds perdus sur toutes puis á tout assembler et pourtant, lorsque j'upload le dit PDF assemblé, les tailles diffèrent en fonction des pages simples d'origine et celles découpées par mes soins. Ces dernières sont deux fois plus petites.

Lorsque je regarde le PDF depuis Acrobat, il ne semble pourtant n'y avoir aucun problème ... Savez-vous comment je peux uniformiser la taille des pages découpés, en accord avec les simples d'origine ?

J'avoue vraiment galérer là-dessus depuis 3 heures ...

Je vous remercie d'avance !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19692 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 6 101
5 oct. 2016 à 16:07
Acrobat adapte la visualisation a la page (c'est une option parametrable, mais tout le monde ne parmetre pas son logiciel de la meme facon).

Pour figer toutes vos pages a la meme taille, vous devez incorporer les pages dans un soft de mise en page et refaire un PDF du tout.
0