Mes envois de doc en pdf -
Chantal B
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème car de plus en plus de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir les documents que je leur envoies en pdf - Je précise que rien n'a été changé sur mon ordinateur - Je ne suis pas une championne de l'informatique - donc je suis en attente d'éclaircissements simples - merci pour votre attention
J'ai un gros problème car de plus en plus de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir les documents que je leur envoies en pdf - Je précise que rien n'a été changé sur mon ordinateur - Je ne suis pas une championne de l'informatique - donc je suis en attente d'éclaircissements simples - merci pour votre attention
A voir également:
- Mes envois de doc en pdf -
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Donc tes correspondants reçoivent bien tes fichiers PDF...?
Mais ne peuvent pas les ouvrir...??
-- Avec quel logiciel produit tu tes Documents PDF..??
-- Avec quel logiciel ton correspondant l'ouvre-t-il..??
-- Est-ce bien sous windows et pas sous Androïd des téléphones par ex..?
Voici un site qui donne des indications https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/cant-open-pdf.html
Donc tes correspondants reçoivent bien tes fichiers PDF...?
Mais ne peuvent pas les ouvrir...??
-- Avec quel logiciel produit tu tes Documents PDF..??
-- Avec quel logiciel ton correspondant l'ouvre-t-il..??
-- Est-ce bien sous windows et pas sous Androïd des téléphones par ex..?
Voici un site qui donne des indications https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/cant-open-pdf.html