Demande d'enregistrement
Samia
-
billmaxime Messages postés 51888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF, a chaque fois que je ferme une facture, la fenetre "Voulez vous enregistrer les modifications" s'affiche. Comme je dois verifier plusieurs factures par jour et que je ne fais aucune modification, cela commence a m'embeter :)
Y'aurait il un moyen d'oter cette question lorsque je ferme un fichier?
Merci d'avance!
Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF, a chaque fois que je ferme une facture, la fenetre "Voulez vous enregistrer les modifications" s'affiche. Comme je dois verifier plusieurs factures par jour et que je ne fais aucune modification, cela commence a m'embeter :)
Y'aurait il un moyen d'oter cette question lorsque je ferme un fichier?
Merci d'avance!
A voir également:
- Demande d'enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
3 réponses
salut
Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF
avec quel logiciel consultes-tu tes PDF?
@+
Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF
avec quel logiciel consultes-tu tes PDF?
@+
Salut Samia,
effectivement, comme le stipule Raymond PENTIER que je salue au passage,il serait plus judicieux de conserver l'option
si tu veux tout de même la supprimer, regarde ceci:
https://helpx.adobe.com/fr/reader/using/protected-mode-windows.html
dans 1 document ouvert avec Adobe Reader, clique sur "édition" puis sur "préférence"
regarde les différents onglets et ce que tu peux réaliser avec (cocher/décocher des cases)
PS: je n'ai rien testé
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
effectivement, comme le stipule Raymond PENTIER que je salue au passage,il serait plus judicieux de conserver l'option
si tu veux tout de même la supprimer, regarde ceci:
https://helpx.adobe.com/fr/reader/using/protected-mode-windows.html
dans 1 document ouvert avec Adobe Reader, clique sur "édition" puis sur "préférence"
regarde les différents onglets et ce que tu peux réaliser avec (cocher/décocher des cases)
PS: je n'ai rien testé
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
J'utilise Adobe Reader version 11